Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prière du lundi 31 octobre 2016, par Monique

Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2
La.rédaction


Nombre de messages : 451
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2007

Prière du lundi 31 octobre 2016, par Monique Empty
MessageSujet: Prière du lundi 31 octobre 2016, par Monique   Prière du lundi 31 octobre 2016, par Monique Empty01.11.16 1:49


Prière du lundi 31 octobre 2016
par Monique

Cet évangile bien connu, que me dit-il aujourd’hui à moi, Monique, Nicole, Lucien, Jean ?
Que dit-il à chacun de nous ?
Est-ce que j’ai le même empressement et la même joie que Zachée à répondre à l’invitation de Jésus ? Pas sûr… D’ailleurs, à quoi m’invite-t-il ?
Peut-être à aller de l’avant avec Lui, là où je suis, dans ma situation actuelle, à lui faire confiance,
envers et contre tout, à garder l’espérance sûre qu’Il me montre le chemin.
Merci, Seigneur, d’être présent dans ma vie, dans mon cœur profond, de m’aimer telle que je suis et d’éclairer ma route ! Merci pour tous les frères et sœurs rencontrés avec lesquels nous partageons un même amour, celui que tu nous donnes, car tu n’es qu’AMOUR.
Louange à Toi !

Monique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devenirunenchrist.net
 
Prière du lundi 31 octobre 2016, par Monique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRIERE DU LUNDI (déposez vos réactions)-
Sauter vers: