Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Prière du lundi 7 novembre 2016, par Samuel

Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2
La.rédaction


Nombre de messages : 451
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2007

Prière du lundi 7 novembre 2016, par Samuel Empty
MessageSujet: Prière du lundi 7 novembre 2016, par Samuel   Prière du lundi 7 novembre 2016, par Samuel Empty07.11.16 2:10

prière du lundi 7 novembre 2016
par Samuel


Citoyens du Ciel sur terre

S’il vous arrive de perdre de vue le sens de votre vie, relisez donc la finale de l’Evangile de ce dimanche ! Jésus nous le rappelle on ne peut plus clairement : notre destination au Ciel, c’est de « vivre pour Dieu », en fils et filles de la Résurrection.

Cette destination n’est pas seulement une affaire qui concerne notre futur. Elle nous indique dès aujourd’hui une mission : celle d’être des Citoyens du Ciel sur la Terre, cherchant en toute chose à louer et servir Dieu.
Prendre conscience de notre dignité et de notre mission nous transforme peu à peu, et nous donne de devenir ce que Dieu nous appelle à être : des Vivants avec Lui.

Nous savons que rien de contraire à l’Amour, rien de ce qui fait notre égo ne passera la porte du Salut. Et si nous commencions déjà à nous dépouiller de ce qui nous empêche de vivre pour Dieu ?


Seigneur,

Toi qui donnes ta vie pour moi,
Fais grandir en moi la joie de vivre pour Toi.
Que je n’aie pas peur de tout te donner
Comme tu me donnes tout.
Apprends-moi à te choisir comme horizon
De chacune de mes préoccupations,
Et à t’aimer en chacune de mes relations,
Dès maintenant, et jusqu’à destination.

Samuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devenirunenchrist.net
 
Prière du lundi 7 novembre 2016, par Samuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRIERE DU LUNDI (déposez vos réactions)-
Sauter vers: