Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prière du lundi 9 janvier 2017par Marcel

Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2
La.rédaction


Nombre de messages : 451
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2007

Prière du lundi 9 janvier 2017par Marcel Empty
MessageSujet: Prière du lundi 9 janvier 2017par Marcel   Prière du lundi 9 janvier 2017par Marcel Empty09.01.17 1:39

Prière du lundi 9 janvier 2017
par Marcel


« Debout, Jérusalem, resplendis. Elle est venue, ta lumière, et la gloire du Seigneur s’est levée sur toi ! »
Et si je remplaçais Jérusalem par mon prénom et que je prenais pour moi cette prophétie et bénédiction…
Debout : Oui, il faut que je me lève, moi qui étais quelque peu abattu par les derniers évènements… et qui avais laissé la tristesse, et peut-être même le désespoir, envahir mon cœur,.
Resplendis : … et ce n’est pas tout de se lever, encore faut-il que je resplendisse ! Ô mon Dieu, me lever, d’accord, mais comment resplendir ? Je n’y arriverai jamais !
Et s’il suffisait de s’ouvrir tout simplement à la gloire du Seigneur qui vient sur moi ? C’est-à-dire accueillir, me laisser habiter par l’enfant de Bethléem, ce tout petit enfant, au fond de mon cœur . Le regarder et le laisser me regarder.
Les papas et les mamans ont fait cette expérience avec leur petit dans les bras ; les amoureux aussi face à la mer ou à un feu de bois…

Voilà, n’oublions pas ces paroles au cours de cette année 2017 en reprenant pour nous nous cette exhortation faite à Jérusalem :
« Debout, resplendis, elle est venue, ta lumière, et la gloire du Seigneur s’est levée sur toi ! »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.devenirunenchrist.net
 
Prière du lundi 9 janvier 2017par Marcel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communion de prière du lundi 11 janvier 2010, par Marcel
» Prière du lundi 28 janvier 2013
» Prière du lundi 14.01.2007 : par Marcel
» Prière du lundi 13 mai 2013, par Marcel
» rièreCommunion de prière du lundi 25 mai, par Marcel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRIERE DU LUNDI (déposez vos réactions)-
Sauter vers: