Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Y'a t'il des homosexuels masculins battus ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ursule

ursule


Nombre de messages : 602
Age : 63
Date d'inscription : 23/03/2012

Y'a t'il des homosexuels masculins battus ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des homosexuels masculins battus ???   Y'a t'il des homosexuels masculins battus ??? Empty27.01.17 13:46

Bon là si vous voulez , je ne traite pas particulièrement de l'homophobie qui est un autre problème mais de l'éventualité de coups infligés par un conjoint masculin sur un autre homme !
Je sais , par expérience , que certains homosexuels apprécient beaucoup la "plastique masculine" et plus précisément les beaux hommes musclés ! il y a un revers à la médaille (si je puis me permettre l'expression) c'est que si ce bel homme musclé a un tempérament violent et susceptible il est susceptible d'y avoir de la castagne !
Il est vrai encore une fois que les homophobes (les plus virulents) répondront qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent et "que le diable en rit "!
Ce qui est très nettement désobligeant vis à vis de ceux qui sont battus et qui montre peu de considération vis à vis de la nature humaine.
Ceci étant , encore une fois , je ne pense pas qu'il y ait plus de conjoints masculins battus par leur compagnon que de femmes battues par leur compagnon !
Néanmoins il faut que les hommes battus puissent aussi se plaindre sans sentiment de honte !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 17
Age : 64
Date d'inscription : 18/09/2009

Y'a t'il des homosexuels masculins battus ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des homosexuels masculins battus ???   Y'a t'il des homosexuels masculins battus ??? Empty26.01.17 15:35

Peut-être t'imagines tu beaucoup plus que la réalité ?
Une opinion différente, des valeurs différentes, ne sont pas de l'homophobie, par exemple.
Tu devrais dénoncer la cathophobie, là tu aurais de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
ursule

ursule


Nombre de messages : 602
Age : 63
Date d'inscription : 23/03/2012

Y'a t'il des homosexuels masculins battus ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des homosexuels masculins battus ???   Y'a t'il des homosexuels masculins battus ??? Empty23.01.17 13:38

Difficile Yves ! quand on est entouré d'homophobes qui marquent tous les jours très nettement leur homophobie la vie devient très nettement plus compliquée, surtout quand ces homophobes ont une vie personnelle très compliquée (divorce avec des enfants ..)
Et encore , moi j'ai la chance d'être bisexuel ! donc je ne me sens pas directement concerné par des propos homophobes sinon ça ferait belle lurette que je me serais suicidé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin
Yves


Nombre de messages : 281
Age : 70
Date d'inscription : 03/12/2005

Y'a t'il des homosexuels masculins battus ??? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des homosexuels masculins battus ???   Y'a t'il des homosexuels masculins battus ??? Empty23.01.17 3:40

Tu sais, je trouve bizarre que tu interviennes toujours tellement sur l'homophobie... tu es quasiment le seul, et ça donne l'impression que tu n'arrives pas à sortir de cette question. Elle est importante, c'est vrai, mais on a envie de te dire : sois donc une bonne fois en paix !!
Revenir en haut Aller en bas
ursule

ursule


Nombre de messages : 602
Age : 63
Date d'inscription : 23/03/2012

Y'a t'il des homosexuels masculins battus ??? Empty
MessageSujet: Y'a t'il des homosexuels masculins battus ???   Y'a t'il des homosexuels masculins battus ??? Empty21.01.17 18:22

Une idée assez répandue dans les milieux homophobes voudrait que les homosexuels masculins encourent plus souvent que d'autres le fait d'être battus !
Que peut on en penser ???
Il est vrai qu'un certain nombre d'homosexuels masculins apprécient beaucoup "la plastique" masculine , et notamment les hommes bien musclés ! pour autant , le fait qu'un homme soit très musclé entraînerait il automatiquement qu'il soit violent ???
Les homophobes s'apprêterait automatiquement s'il y a une rixe entre homosexuels et que l'un des deux soit battu à dire : c'est bien fait il n'a que ce qu'il mérite ! il n'avait qu'à être normal ! cet idée est dangereuse car elle pourrait empêcher certains homosexuels effectivement victimes de sévices de pouvoir se plaindre !
Pour ma part, je ne pense pas qu'il y ait plus de risques pour un homme homosexuel de se faire battre par son compagnon que pour une femme ! Wink Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a t'il des homosexuels masculins battus ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEBATS / ECHANGES-
Sauter vers: