Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prière du lundi 1o avril 2017, par Marcel

Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2
La.rédaction


Nombre de messages : 451
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2007

Prière du lundi 1o avril 2017, par Marcel Empty
MessageSujet: Prière du lundi 1o avril 2017, par Marcel   Prière du lundi 1o avril 2017, par Marcel Empty11.04.17 2:05

PRIERE DU LUNDI 10 avril 2017
Par Marcel




Le dimanche des Rameaux, nous voyons la foule qui t’acclame, Seigneur, lors de ton entrée à Jérusalem. Ils veulent te faire Roi.
« Hosanna au plus haut des Cieux !!! »

Le vendredi suivant, la même foule, poussée par les chefs, crie :
« A mort, à mort, crucifie-le !!! »

Seigneur, la foule m’inquiète toujours car elle est très versatile pour peu qu’un chef « charismatique », beau parleur, bel homme, en prenne la tête.

C’est ce que nous vivons en ce moment dans notre pays « la France », où nous avons la chance de pouvoir voter.
Tous les arguments sont bons – aussi mesquins soient ils - pour critiquer et abattre l’adversaire… Et il y en a un qui se réjouit vraiment en ce moment c’est l’Adversaire. Il connait bien la tactique… il la pratique depuis le début de l’humanité.
Jésus, c’est dans cette semaine sainte que tu as vaincu le Mal sur la Croix.
Que cette victoire ne soit pas vaine.
Tu as payé assez cher pour cela…
Alors ???
Alors demandons à l’Esprit, un esprit de sagesse et de paix.
Prions-le, tous les matins, tous les soirs, toute la journée…
Qu’il nous donne de discerner ce qui est le meilleur pour notre communauté, sans oublier le monde entier.
Demandons-le, non seulement pour nous, mais pour chacun de nos concitoyens.

Je sais, Seigneur, que tu t’intéresses à chacun des cheveux de ma tête…alors je sais que toi aussi tu es sensible à cette élection.

Quoi qu’il en soit nous aurons à vivre ensemble, à défaut de nous accueillir les uns les autres… et là, nous aurons encore besoin de toi, Seigneur.

Je te dis merci à l’avance pour tout ce que tu feras.

Marcel


Revenir en haut Aller en bas
http://www.devenirunenchrist.net
 
Prière du lundi 1o avril 2017, par Marcel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRIERE DU LUNDI (déposez vos réactions)-
Sauter vers: