Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prière du lundi 22 mai 2017, par Yves

Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2
La.rédaction


Nombre de messages : 451
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2007

Prière du lundi 22 mai 2017, par Yves Empty
MessageSujet: Prière du lundi 22 mai 2017, par Yves   Prière du lundi 22 mai 2017, par Yves Empty22.05.17 1:13

Prière du lundi 22 mai 2017
Par Yves


Je me suis vraiment demandé que dire sur un texte aussi riche, et comment en tirer une Prière du Lundi simple et claire. Alors j’ai prié l’Esprit Saint de m’inspirer…  Et tout à coup je me suis rendu compte que cette richesse même s’applique magnifiquement au nom de notre association, Devenir Un En Christ.

Avec cette présence de l’Esprit que Jésus promet (car il demeure auprès de vous, et il sera en vous), avec cette union au Père que nous avons par le Christ uni à son Père (vous reconnaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et moi en vous), nous pourrions tout aussi bien nous appeler « Devenir Un En Christ, dans le Père et avec l’Esprit. »

Ou, pour encore mieux dire, « Devenir Un dans l’Amour de Dieu »… Je trouve cela magnifique !
Ce texte parle d’unité, de présence et d’amour en des termes très forts et je te remercie, Seigneur, de m’y avoir rendu attentif, car j’essaierai désormais d’être plus présent aux autres et un meilleur témoin de l’amour de Dieu.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devenirunenchrist.net
 
Prière du lundi 22 mai 2017, par Yves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRIERE DU LUNDI (déposez vos réactions)-
Sauter vers: