Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prière du lundi 5 juin 2017, par Claude-Renée

Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2
La.rédaction


Nombre de messages : 451
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2007

Prière du lundi 5 juin 2017, par Claude-Renée Empty
MessageSujet: Prière du lundi 5 juin 2017, par Claude-Renée   Prière du lundi 5 juin 2017, par Claude-Renée Empty05.06.17 2:05

Prière du lundi 5 juin 2017
par Claude-Renée


Chers frères et sœurs de Devenir Un En Christ, l'autre matin j'écoutais Yves Boulvin sur Radio Notre-Dame , il disait de bien vivre en profitant des belles choses qui nous entourent... Il y en a tellement, ai-je pensé à ce moment-là !!!

Je me disais que, moi, je les voyais et que ces propos étaient pour les autres, ceux qui ne sentent pas la douceur du parfum des roses devant moi, qui ne voient pas les magnifiques couchers de soleil que j' admire de mon balcon, l'amitié et l'amour des amis et amies, famille, etc qui m'entourent, le bonheur de marcher de mieux en mieux, un bon livre, toutes les découvertes que je peux faire.

Et puis..., il a fallu que je passe devant chez " mon ex " avec un de mes petits-enfants, pour que le spleen qui vient de loin m'assaille.
J'ai vite repensé que mon deuil avait été fait 1000 fois et que, cette fois, c'était si facile les regrets de ce que j'aurais pu vivre d'autre.... mais quelle douleur !!!
Alors la Pentecôte - oui, j'y viens enfin- est là à nouveau pour me faire ouvrir toutes les fenêtres de mon cœur, de mon esprit, de mes sens...et voir encore et encore le travail prodigieux que le Saint-Esprit fait si je le lui demande...métanoïa de mes pensées, de mon cœur, etc...

Ou,i envoie ton Esprit, Seigneur, et tout sera créé, tu renouvelleras la face de "ma" terre et de la terre de chacun de nous à Devenir Un En Christ.
Et ouvrons nos cœurs au souffle de Dieu..
Que ces 2 chants nous habitent tous, Seigneur, pour nous faire entrer à chaque minute dans votre Trinité et nous faire sortir de nos pauvretés et de nos peines.
Cette fois-ci encore, je suis devenue missionnaire mais pour moi, sans égoïsme, seulement pour retrouver cette Paix et, oui, après, la partager j'espère .

Très belle Pentecôte à chacun, que vous soyez allés au beau WE de l'association à Sufferchoix ou non.
Toute mon affection.
Claude-Renée





Revenir en haut Aller en bas
http://www.devenirunenchrist.net
 
Prière du lundi 5 juin 2017, par Claude-Renée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière du lundi 6 mars 2017, par Claude-Renée
» Prière du Lundi 11 juin 2012, par Claude-Renée
» Prière du lundi 1er avril, par Claude-Renée
» Prière du lundi 9 mai 2016, par Claude-Renée
» Prière du lundi 4 mai 2015, par Claude-Renée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRIERE DU LUNDI (déposez vos réactions)-
Sauter vers: