Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sur l'adoption d'enfants par des couples homosexuels .

Aller en bas 
AuteurMessage
ursule

ursule


Nombre de messages : 602
Age : 63
Date d'inscription : 23/03/2012

Sur l'adoption d'enfants par des couples homosexuels . Empty
MessageSujet: Sur l'adoption d'enfants par des couples homosexuels .   Sur l'adoption d'enfants par des couples homosexuels . Empty03.07.17 19:22

Beaucoup d'homophobes considèrent aujourd'hui qu'un bon nombre de couples homosexuels souhaitent adopter des enfants (souvent sans nul doute dans l'intention de les pervertir !) . Ils embrayent souvent le pas sur des politiques issus du FN comme Mme Ménard , qui tout récemment , a expliqué que les enfants adoptés par des couples homosexuels (homme ou femme) partaient avec "une difficulté supplémentaire dans la vie !" . Je ne vois pas sur quoi elle se fonde pour affirmer cela !
Il n'est en effet pas prouvé que des enfants adoptés par des couples homosexuels partent dans la vie avec plus de difficultés que les autres !
D'autre part, il est par contre établi par les affaires judiciaires récentes que des couples hétérosexuels (ayant souvent des familles recomposées ) s'étaient livrés à des sévices particulièrement violents à l'égard d'un ou plusieurs de leurs enfants ayant parfois aboutis à la mort !
On peut donc se demander où est "l"entrée en enfer" mise en exergue par certains homophobes ??? est elle du côté des hétérosexuels ou des homosexuels ???
D'autre part , il n'est pas non plus évident d'affirmer que les couples homosexuels veuillent à tout prix avoir des enfants ! étant enseignant, je m'aperçois que l'éducation des enfants est une charge (parfois perçue comme une corvée par certains parents dont ils se déchargent bien volontiers moyennant rémunération auprès du corps enseignant !)
Je ne vois pas dès lors pourquoi les couples homosexuels différeraient du vulgum pecus et voudraient à tout prix prendre en charge des enfants dont ils vont devoir ensuite s'occuper des années durant ! pourquoi se créer des obligations quant on peut vivre libre et sans contrainte !
Il faudrait à la limite plutôt encourager l'adoption d'enfants par des couples homosexuels plutôt que de la décourager ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur l'adoption d'enfants par des couples homosexuels .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Eglise Vieille Catholique
» Avenir de la culture se prononce contre le mariage gay !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEBATS / ECHANGES-
Sauter vers: