Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La bipolarité : "la tarte à la crème" des psychiatres du XXIe siècle

Aller en bas 
AuteurMessage
ursule

ursule


Nombre de messages : 602
Age : 63
Date d'inscription : 23/03/2012

La bipolarité : "la tarte à la crème" des psychiatres du XXIe siècle Empty
MessageSujet: La bipolarité : "la tarte à la crème" des psychiatres du XXIe siècle   La bipolarité : "la tarte à la crème" des psychiatres du XXIe siècle Empty31.07.17 20:58

Je suis effaré quand j'entends employer à tort et à travers ce terme de bipolarité ! les psychiatres l'emploient sans cesse voyant de la bipolarité partout !
On a pu noter récemment dans l'émission de Stéphane Bern "secrets d'histoire" que Winston Churchill récemment avait été taxé par les psychiatres de "personnalité bipolaire" ! décidément on aura tout vu ! (cette personnalité qui a marqué l'histoire britannique et l'histoire mondiale aurait donc été atteinte de troubles psychiatriques ??? on se demande vraiment comment il a pu obtenir le prix Nobel de littérature et diriger la Grande Bretagne pendant toute la seconde guerre mondiale s'il était fou ???
Avec le plus grand sérieux , on nous présente à la télévision des personnes atteintes soi disant de troubles bipolaires et qui ne pourraient pas vivre si elles n'étaient pas suivies par les psychiatres !
Arrêtons de se foutre de la gueule du monde ! la bipolarité serait donc une maladie venue dont ne sait où et qui brusquement se serait révélée au XXIe siècle !
Je crois surtout que cette affection habilement distribuée à tort et à travers permet aux psychiatres de se remplir les poches !
Je viens encore de lire l'intitulé d'un article sur internet (je dis bien l'intitulé , car je ne veux absolument pas rentrer dans le jeu des psys et de leurs inventions), comme quoi la bipolarité ferait vieillir prématurément !
Bon , je dois dire que pendant que les psys s'intéressent aux bipolaires , ils ne s'intéressent plus aux homosexuels (qui étaient autrefois considérés comme pervers) ; grand soulagement de Stéphane Bern (j'ai eu chaud aux fesses ! Winston Churchill est mort ; il peut bien avoir été ce que veulent les psys ; finalement on s'en fout !
Je plaisante ! mais je trouve navrant qu'une personnalité majeure de la seconde guerre mondiale soit taxé de folie latente quelques années après sa mort ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La bipolarité : "la tarte à la crème" des psychiatres du XXIe siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chercher Dieu et se prémunir du diable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEBATS / ECHANGES-
Sauter vers: