Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Familles homoparentales...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal

pascal


Nombre de messages : 420
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2006

Familles homoparentales... Empty
MessageSujet: quel heureux évènement ... mais grand courage !   Familles homoparentales... Empty02.06.08 9:00

Hello !


bon courage
car
il faut que le reste suive : ménage, cuisine, repassage... tu vas devoir embaucher du personnel pour accompagner ce merveilleux projet éducatif !

j'ajoute, voilà un bon exemple : un gay chrétien qui accueille deux enfants abandonnés d'un pays du tiers monde. Ainsi, l'extérieur (chrétien ou non) peut constatr que tous les gays ne s'enferment pas systématiquement dans des gay-ghettos !!
Revenir en haut Aller en bas
leveytan

leveytan


Nombre de messages : 168
Age : 65
Date d'inscription : 06/09/2006

Familles homoparentales... Empty
MessageSujet: Familles homoparentales...   Familles homoparentales... Empty02.06.08 1:03

Les familles homoparentales ne sont pas beaucoup expressives sur ce forum, mais bon... ce forum me tient à coeur. Donc, quoi de neuf ? eh bien qu'un deuxième petit vient d'arriver dans la famille homo-mono (pour l'instant) parentale par laquelle j'essaye de répondre à l'appel qu'il m'a semblé discerner...
Amitiés
Lev
Revenir en haut Aller en bas
http://combatdejacob.blogspot.com
 
Familles homoparentales...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUOI DE NEUF ?-
Sauter vers: