Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Célébration inclusive et oecuménique le 28 juin à Paris

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que ferez-vous le jour de la Marche des Fiertés
Je défilerai.
Célébration inclusive et oecuménique le 28 juin à Paris - Page 2 Vote_lcap13%Célébration inclusive et oecuménique le 28 juin à Paris - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
J'irai à la célébration oecuménique à la Cathédrale Américaine.
Célébration inclusive et oecuménique le 28 juin à Paris - Page 2 Vote_lcap25%Célébration inclusive et oecuménique le 28 juin à Paris - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Je ferai tout autre chose.
Célébration inclusive et oecuménique le 28 juin à Paris - Page 2 Vote_lcap62%Célébration inclusive et oecuménique le 28 juin à Paris - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Je resterai chez moi.
Célébration inclusive et oecuménique le 28 juin à Paris - Page 2 Vote_lcap0%Célébration inclusive et oecuménique le 28 juin à Paris - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
pascal

pascal


Nombre de messages : 420
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2006

Célébration inclusive et oecuménique le 28 juin à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration inclusive et oecuménique le 28 juin à Paris   Célébration inclusive et oecuménique le 28 juin à Paris - Page 2 Empty08.06.08 8:51

" inclusif : qui enferme, comprend, se dit par opposition à exclusif "

on voit en effet deux acceptions différentes ? enferme et comprend. Il y a comprendre et comprendre. Mais enfermer... ça fait ghetto.

c'est peut-être ça qui questionne ?

Dis-nous, cher Gayanglican, ce que chantera votre belle chorale ? Je crois qu'une de mes élèves y participe...
Revenir en haut Aller en bas
+ Belle la Vie !




Nombre de messages : 50
Age : 114
Date d'inscription : 10/04/2006

Célébration inclusive et oecuménique le 28 juin à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration inclusive et oecuménique le 28 juin à Paris   Célébration inclusive et oecuménique le 28 juin à Paris - Page 2 Empty08.06.08 8:04

Bonjour,

Que veut dire " amour inclusif de Dieu " ? C'est une formulation étrange...

Bnne journée et merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
gayanglican

gayanglican


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 17/12/2005

Célébration inclusive et oecuménique le 28 juin à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Célébration inclusive et oecuménique le 28 juin à Paris   Célébration inclusive et oecuménique le 28 juin à Paris - Page 2 Empty07.06.08 15:33

A l'occasion de la Marche des Fiertés, la Cathédrale Américaine de Paris propose pour la 3ème année consécutive une célébration de l'amour inclusif de Dieu le 28 juin 2008 à 19h

Célébration inclusive et oecuménique le 28 juin à Paris - Page 2 Endprocess

Organisée par le groupe Lambda et en partenariat avec le Carrefour des Chrétiens Inclusifs, cette liturgie œcuménique puisant dans la tradition anglicane et soutenue par un chœur, sera présidée par le Révérend Jonathan Huyck, chanoine pasteur de la Cathédrale.

La prédication sera assurée par le Pasteur Stéphane Lavignotte, pasteur de l'Eglise Réformée de France à la Mission populaire évangélique de La Maison Verte (Paris 18e).

Un buffet sera offert à l'issue de la célébration.

Vous êtes tout(e)s les bienvenu(e)s !

Jean-Marc

Adresse de la Cathédrale Américaine: 23, avenue George V 75008 Paris (Métro : George V ou Alma Marceau)
Revenir en haut Aller en bas
http://gayanglican.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Célébration inclusive et oecuménique le 28 juin à Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célébration inclusive et oecuménique le 28 juin à Paris   Célébration inclusive et oecuménique le 28 juin à Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célébration inclusive et oecuménique le 28 juin à Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUOI DE NEUF ?-
Sauter vers: