Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Désespoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léo Pardazur

Léo Pardazur


Nombre de messages : 21
Age : 66
Date d'inscription : 25/08/2009

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir Empty25.08.09 19:39

En union de prières yann !

j'espère que depuis ton post tu as pu renouer des liens, t'ouvrir, souffler, récupérer car tu es, conne nous tous, unique, infiniment aimé du Père qui veux ta Joie (celle que son esprit nous donne). Je connais bien les heures de ténèbres, le désespoir, le dégoût de vivre : n'oublie pas qu'Il est toujours tout près de nous, comme à Emmaüs au moment où les disciples devenaient tristes, amers, et voyaient toutes choses perdues...
Espérant que des frères te tendront la main, et que tu sauras toi aussi t'aimer assez à nouveau pour donner de la Joie aux autres !
Fraternellement in Christo !
Revenir en haut Aller en bas
+ Belle la Vie !




Nombre de messages : 50
Age : 114
Date d'inscription : 10/04/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir Empty24.10.08 9:56

Bonjour,

Je suis heureux que tu retrouves un peu de paix intérieure !
De plus, si l'association peut t'apporter soutien et réconfort, tant mieux. Je t'indiquerai (en MP) très vite les coordonnées dont tu as besoin.

Bonne journée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir Empty24.10.08 9:52

Ca va un peu mieux depuis hier!
J'ai déjà passé pas mal de temps au téléphone avec un ami qui a su me remonter un peu le moral. De plus j'ai eu le soutien inconditionnel de mes parents qui m'ont assurés qu'ils seraient toujours là en cas de coup dur.
Je pense participer plus activement au groupe de partage de Bordeaux cette année selon mes disponibilités et mon emploi du temps bien-sûr.
Je remercie tous ceux qui m'ont porté dans la prière ces derniers jours et également ceux qui m'ont soutenus.
Revenir en haut Aller en bas
+ Belle la Vie !




Nombre de messages : 50
Age : 114
Date d'inscription : 10/04/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir Empty22.10.08 13:39

Ce n'est peut-être pas d'un prêtre dont Yann a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Nombre de messages : 13
Age : 62
Date d'inscription : 14/06/2008

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir Empty22.10.08 9:49

Yann,

Si tu préfères prendre un peu de distance et rencontrer un prêtre dans le Sud Ouest, il y a aussi un groupe à Toulouse. Les coordonnées sont dans ce lien :
http://devenirunenchris.nexenservices.com/groupespartage.htm
Un aller retour Bdx-Tlse est vite fait en train... et permet de ne pas rencontrer une figure que tu pourrais à nouveau croiser.

Ma prière accompagne ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
+ Belle la Vie !




Nombre de messages : 50
Age : 114
Date d'inscription : 10/04/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir Empty21.10.08 22:45

Il y a un petit groupe de partage qui a vu le jour sur Bordeaux il y a peu...veux-tu les coordonnées du prêtre sur place qui accompagne le groupe ?

N'hésite pas !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir Empty21.10.08 22:31

Je suis à Bordeaux et je be ne connais vraiment personne dans le même cas que moi et à qui me confier
Revenir en haut Aller en bas
+ Belle la Vie !




Nombre de messages : 50
Age : 114
Date d'inscription : 10/04/2006

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir Empty21.10.08 18:35

Bonjour Yann,

Te dire que je porte dans la prière et t'assure de mon soutien moral. Cela ne va pas changer ton quotidien, mais tu sais que tu n'es pas tout seul...As-tu quelqu'un avec qui t'entretenir là où tu habites ou pas loin ? Sache que par le site, il est possible de te parler à quelqu'un connaissant ta situation, ou à un prêtre...Tu peux aussi être reçu au siège de l'association situé à Vincennes...N'hésite pas à faire signe et à croire qu'un lendemain plus paisible est possible. Je veux le croire avec toi et pour toi !

En union de prières Yann !

A bientôt de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit poisson




Nombre de messages : 22
Age : 60
Date d'inscription : 16/12/2007

Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir Empty21.10.08 8:11

Cher ami,

Sois le bienvenu sur le site.
N'hésite pas à prendre contact avec un prêtre de l'Association à qui tu pouras te confier.
http://devenirunenchris.nexenservices.com/contacts.htm

Il y a des mains ici auxquelles tu pourras t'accrocher. Sois sans crainte : ose écrire à l'un d'entre eux.

Je t'assure de mon amitié dans le Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Désespoir Empty
MessageSujet: Désespoir   Désespoir Empty20.10.08 20:14

Je souhaite confier ma vie à vos prières! Tout va mal dans ma vie! Dans mon couple ça vole en éclat et et professionnellement je suis complètement perdu et je n'ai plus la force de trouver un emploi!
Si seulement quelqu'un pouvait m'aider je ne pense qu'au suicide!
Je ne vois plus aucune main tendue vers moi!
Au secours!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désespoir Empty
MessageSujet: Re: Désespoir   Désespoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers: