Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'homosexualité...d'après l'abbé Pages.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred

fred


Nombre de messages : 244
Age : 50
Date d'inscription : 25/11/2006

L'homosexualité...d'après l'abbé Pages. Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité...d'après l'abbé Pages.   L'homosexualité...d'après l'abbé Pages. Empty02.12.08 17:51

ermite a écrit:
He oui je respecte DUEC et mes frères gay et je ne leur impose pas une morale et ce d'autant que c'est la conscience de l'individu qui à le dernier mot...Et je vais te dire oui je suis fière d'être ami de DUEC

Madame, Madame, je peu effacer le tableau
?

Citation :
et je suis aussi ami de la Communauté du Christ Libérateur qui est une communauté gay chrétienne et je me sens bien dans ma condition gay chrétien, et si tu penses qu'être gay est un péché comme tu le met sur le lien de ton profil, je m'en tape !

Christ Libérateur ? = Libérateur de quoi (...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/
Invité
Invité




L'homosexualité...d'après l'abbé Pages. Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité...d'après l'abbé Pages.   L'homosexualité...d'après l'abbé Pages. Empty01.12.08 23:36

He oui je respecte DUEC et mes frères gay et je ne leur impose pas une morale et ce d'autant que c'est la conscience de l'individu qui à le dernier mot...Et je vais te dire oui je suis fière d'être ami de DUEC et je suis aussi ami de la Communauté du Christ Libérateur qui est une communauté gay chrétienne et je me sens bien dans ma condition gay chrétien, et si tu penses qu'être gay est un péché comme tu le met sur le lien de ton profil, je m'en tape !
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 244
Age : 50
Date d'inscription : 25/11/2006

L'homosexualité...d'après l'abbé Pages. Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité...d'après l'abbé Pages.   L'homosexualité...d'après l'abbé Pages. Empty01.12.08 22:38

Ermite, je n'impose rien mais toi peut être avec tes propos de "DUECiniste"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/
Invité
Invité




L'homosexualité...d'après l'abbé Pages. Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité...d'après l'abbé Pages.   L'homosexualité...d'après l'abbé Pages. Empty01.12.08 9:31

Tu fais beaucoup de blabla Fred mais je me demande à quel point tu vis cet Amour Dieu comme tu dis quand tu essaye de donner des leçons de morale et d'imposer tes points de vue vaticanesque......
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 244
Age : 50
Date d'inscription : 25/11/2006

L'homosexualité...d'après l'abbé Pages. Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité...d'après l'abbé Pages.   L'homosexualité...d'après l'abbé Pages. Empty30.11.08 23:52

[quote="ermite"]He fred, Je ne sais pas si tu a lu le texte de St Paul ci-dessus mais met il met amour avec un petit a.
Je trouve le discours de cet abbé Pages très sectaire et très moraliste...Il n'est vraiment pas à la Page ce pauvre homme.lol!

Prend aussi en compte ce verset :

Jean 15-10.

Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour ; de même que j'ai gardé les commandements de mon Père, et que je demeure dans son amour.


Donc il y a Amour et amour !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/
fred

fred


Nombre de messages : 244
Age : 50
Date d'inscription : 25/11/2006

L'homosexualité...d'après l'abbé Pages. Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité...d'après l'abbé Pages.   L'homosexualité...d'après l'abbé Pages. Empty30.11.08 23:45

ermite a écrit:
C'est ce que tu penses...mais ne l'impose pas aux autres

Tu a entièrement raison, mais je n'impose rien je poste c'est tout, mais ma position dérange...mais pas grave ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/
fred

fred


Nombre de messages : 244
Age : 50
Date d'inscription : 25/11/2006

L'homosexualité...d'après l'abbé Pages. Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité...d'après l'abbé Pages.   L'homosexualité...d'après l'abbé Pages. Empty30.11.08 23:42

armand75 a écrit:
Fred,

Quelle idée géniale affraid d'utiliser comme * symbole imagé * accolé à ton prénom une photo de la gueule grande ouverte d'un requin LE PREDATEUR par exellence.......

Qui chreches tu a dévorer.... No ????.

C'est génial pour quelqu'un qui ne parle que d'Amour, à moins que ce ne soit d'amour!!!!!

bon dimanche

Armand.

Mon gentil poisson rouge souhaite faire qu'un calin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/
Invité
Invité




L'homosexualité...d'après l'abbé Pages. Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité...d'après l'abbé Pages.   L'homosexualité...d'après l'abbé Pages. Empty30.11.08 18:12

He fred, Je ne sais pas si tu a lu le texte de St Paul ci-dessus mais met il met amour avec un petit a.
Je trouve le discours de cet abbé Pages très sectaire et très moraliste...Il n'est vraiment pas à la Page ce pauvre homme.lol!

Oui Armand, je suis comme toi, cette photo (que personnellement je trouve très moche) mise par quelqu'un qui ne parle que d'"Amour", est vraiment troublante, bon enfin les goûts et les couleurs sont dans la nature....Moi j'aime bien celle du gay flag affraid

L'homosexualité...d'après l'abbé Pages. Gay.christian.flag
Revenir en haut Aller en bas
armand75




Nombre de messages : 18
Age : 75
Date d'inscription : 10/07/2007

L'homosexualité...d'après l'abbé Pages. Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité...d'après l'abbé Pages.   L'homosexualité...d'après l'abbé Pages. Empty30.11.08 16:09

Fred,

Quelle idée géniale affraid d'utiliser comme * symbole imagé * accolé à ton prénom une photo de la gueule grande ouverte d'un requin LE PREDATEUR par exellence.......

Qui chreches tu a dévorer.... No ????.

C'est génial pour quelqu'un qui ne parle que d'Amour, à moins que ce ne soit d'amour!!!!!

bon dimanche

Armand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homosexualité...d'après l'abbé Pages. Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité...d'après l'abbé Pages.   L'homosexualité...d'après l'abbé Pages. Empty30.11.08 10:27

C'est ce que tu penses...mais ne l'impose pas aux autres
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 244
Age : 50
Date d'inscription : 25/11/2006

L'homosexualité...d'après l'abbé Pages. Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité...d'après l'abbé Pages.   L'homosexualité...d'après l'abbé Pages. Empty30.11.08 9:14

Il y a, Amour et amour mais l'un des deux fait du tord à l'âme !
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/
Invité
Invité




L'homosexualité...d'après l'abbé Pages. Empty
MessageSujet: Re: L'homosexualité...d'après l'abbé Pages.   L'homosexualité...d'après l'abbé Pages. Empty28.11.08 23:07

DIEU EST AMOUR....LE RESTE C'EST DU BLABLA SANS INTERET


L'homosexualité...d'après l'abbé Pages. Na0juppm[/i][center]
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 244
Age : 50
Date d'inscription : 25/11/2006

L'homosexualité...d'après l'abbé Pages. Empty
MessageSujet: L'homosexualité...d'après l'abbé Pages.   L'homosexualité...d'après l'abbé Pages. Empty28.11.08 10:02



Attribuer la dignité d'union conjugale à des paires d'homosexuels est une abérration pour plusieurs raisons.
La première tient à l'impossibilité de faire fructifier le mariage par le don de la vie alors que tel apparaît bien être le projet du Créateur inscrit dans la structure même de notre être.
La deuxième tient à l'absence des présupposés psychologiques et physiques complémentaires, absence qui rend impossible une réelle union.
L'homosexualité est à la base une révolte contre Dieu, ainsi que le dit S.Paul en Rm 1.24-27, et sa conséquence est l'impossibilité d'hériter du Royaume des Cieux (1 Co 6.9-10).

Dès l'Ancienne Alliance, la Parole de Dieu est très clair : " Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : c’est un acte abominable ! " (Lv 18, 22).

" Les personnes homosexuelles sont appelées à la chasteté. Par les vertus de maîtrise, éducatrices de la liberté intérieure, quelquefois par le soutien d’une amitié désintéressée, par la prière et la grâce sacramentelle, elles peuvent et doivent se rapprocher, graduellement et résolument, de la perfection chrétienne. " (Catéchisme de l'Eglise catholique, n°2359).
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/
 
L'homosexualité...d'après l'abbé Pages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VIE SPIRITUELLE / PRIERE-
Sauter vers: