Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Epiphanie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Epiphanie Empty
MessageSujet: Epiphanie   Epiphanie Empty04.01.09 11:29

[b]"Debout, Jérusalem ! Resplendis : elle est venue, ta lumière, et la gloire du Seigneur s'est levée sur toi. Regarde : l'obscurité recouvre la terre, les ténèbres couvrent les peuples ; mais sur toi se lève le Seigneur, et sa gloire brille sur toi. Les nations marcheront vers ta lumière..."

La première lecture de ce dimanche m'inspire une vision (non, pas comme Bernadette !) qui me réjouit le coeur.

"Les nations marcheront vers ta lumière".
Tous les peuples appelés à la lumière du Christ.
Mais aussi, tous les groupes qui forment communautés.
Et je nous vois, nous homosexuels et lesbiennes, marchant vers le Seigneur, en couple ou célibataire...
Et je vois le Seigneur qui reçoit nos présents : l'encens de nos vies embrasées par l'amour, l'or de nos liens profonds, la myrrhe de nos réjouissances.

Qu'en ce jour de l'épiphanie, nous soyons tous heureux d'être celles et ceux que nous sommes, accueillis tels que nous sommes et profondément aimés par notre Seigneur !

Bonne année à chacune et chacun !

"Debout, Jérusalem ! Resplendis : elle est venue, ta lumière, et la gloire du Seigneur s'est levée sur toi."

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Epiphanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VIE SPIRITUELLE / PRIERE-
Sauter vers: