Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EST-CE NORMAL ? LES JEUNES DANS LA VINGTAINE M'ATTIRENT !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Velours

Velours


Nombre de messages : 10
Age : 63
Date d'inscription : 18/05/2012

EST-CE NORMAL ? LES JEUNES DANS LA VINGTAINE M'ATTIRENT ! Empty
MessageSujet: Re: EST-CE NORMAL ? LES JEUNES DANS LA VINGTAINE M'ATTIRENT !   EST-CE NORMAL ? LES JEUNES DANS LA VINGTAINE M'ATTIRENT ! Empty19.05.12 9:58

Je crois que j'aurais vraiment aimé, à 18 20 ans pouvoir vivre quelque chose de très très fort et d'ouvert avec mon maître-nageur qui en avait 48 alors et que j'avais connu bien avant. Hier (vers 1980) tout comme aujourd'hui, il est si difficile de pouvoir dire ce genre d'amour. Ainsi va la vie, ainsi vont les conventions; Quoi qu'il en soit ce souvenir est impérissable. Rien qu'à l'évoquer j'en suis tout émotionné.
Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
ursule

ursule


Nombre de messages : 602
Age : 63
Date d'inscription : 23/03/2012

EST-CE NORMAL ? LES JEUNES DANS LA VINGTAINE M'ATTIRENT ! Empty
MessageSujet: Re: EST-CE NORMAL ? LES JEUNES DANS LA VINGTAINE M'ATTIRENT !   EST-CE NORMAL ? LES JEUNES DANS LA VINGTAINE M'ATTIRENT ! Empty19.05.12 9:51

Moi, velours, j'ai eu mes premières relations avec des hommes plus âgés que moi 30 - 45 ans alors que je n'en avais que seize ! mais je dois dire que qu'elle que soit la précocité de ces relations cela n'a rien changé à mon orientation sexuelle qui est d'être bi ! quant au fait qu'on puisse être attiré par des hommes plus jeunes que soi je le conçois volontiers bien que pour ma part je ne m'attache pas à l'âge de la personne mais à l'attirance aussi bien physique qu'intellectuelle qu'elle suscite en moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 10
Age : 63
Date d'inscription : 18/05/2012

EST-CE NORMAL ? LES JEUNES DANS LA VINGTAINE M'ATTIRENT ! Empty
MessageSujet: Re: EST-CE NORMAL ? LES JEUNES DANS LA VINGTAINE M'ATTIRENT !   EST-CE NORMAL ? LES JEUNES DANS LA VINGTAINE M'ATTIRENT ! Empty18.05.12 16:34

J'ai 51 ans et j'avoue que, moi aussi, souvent je pose un regard sur de beaux jeunes hommes, en général ayant moins de 30 ans. Je savoure l'idée d'une relation complice, du moins, de type paternel-filial car je sais que beaucoup de jeunes hommes n'ont hélas pas eu la chance à un moment crucial de connaître le modèle fondamental du père. Recherche éperdue plus tard, le plus souvent.
Bien qu'ayant adoré mon pauvre père, adolescent j'étais attiré par les messieurs plus âgés, notamment entre 30 et 40-45 ans. Ce genre d'amour est encore très tabou en France. On peut se dire gay à 18-20 ans, encore que pas partout, mais de là à dire qu'on aime un homme qui aurait l'âge d'être son père biologique, mon Dieu, il y a encore un fossé. Et pourtant...Le paternalisme est pour moi une merveilleuse philosophie et mode de vie. A appliquer entre partenaires majeurs et consentants, si l'on peut le vivre.
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Nombre de messages : 420
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2006

EST-CE NORMAL ? LES JEUNES DANS LA VINGTAINE M'ATTIRENT ! Empty
MessageSujet: la souffrance d'une fixation ?   EST-CE NORMAL ? LES JEUNES DANS LA VINGTAINE M'ATTIRENT ! Empty29.10.09 11:29

La question n'est peut-être pas autour du comment ?
la question est aussi souffrance parce qu'il y a le regard de l'Autre qui s'ajoute à ce poids ?
la question est peut-être un cheminement dans le pourquoi d'une fixation qui engendre inévitablement une souffrance ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles1

Gilles1


Nombre de messages : 26
Age : 68
Date d'inscription : 07/08/2009

EST-CE NORMAL ? LES JEUNES DANS LA VINGTAINE M'ATTIRENT ! Empty
MessageSujet: EST-CE NORMAL ? LES JEUNES DANS LA VINGTAINE M'ATTIRENT !   EST-CE NORMAL ? LES JEUNES DANS LA VINGTAINE M'ATTIRENT ! Empty25.10.09 19:26

Bon dimanche à tous ! EST-CE NORMAL ? LES JEUNES DANS LA VINGTAINE M'ATTIRENT ! Icon_sunny

Je me pose la question à savoir si quelqu'un parmi vous a déjà ressenti ce genre de situation...

Quand je vois de beaux jeunes hommes dans la vingtaine, je suis très attiré par leur physique... Comme j'aimerais une étreinte chaleureuse et affective sans en arriver nécessairement à une relation sexuelle complète !


Mais je sais que cela est ridicule... J'ai 54 ans et je pourrais être leur père !

Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos commentaires.

Gilles. Ville de Québec - Canada EST-CE NORMAL ? LES JEUNES DANS LA VINGTAINE M'ATTIRENT ! Icon_king


Dernière édition par Gilles1 le 09.11.09 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EST-CE NORMAL ? LES JEUNES DANS LA VINGTAINE M'ATTIRENT ! Empty
MessageSujet: Re: EST-CE NORMAL ? LES JEUNES DANS LA VINGTAINE M'ATTIRENT !   EST-CE NORMAL ? LES JEUNES DANS LA VINGTAINE M'ATTIRENT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EST-CE NORMAL ? LES JEUNES DANS LA VINGTAINE M'ATTIRENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce normal ? Les jeunes dans la vingtaine m'attirent !
» "Jeunes" et femmes : quelle place dans l'association?
» disparitions de jeunes gens
» Déclaration d'amour dans une église
» L'Eglise Vieille Catholique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers: