Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Filmographie sur DUEC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leveytan

leveytan


Nombre de messages : 168
Age : 65
Date d'inscription : 06/09/2006

Filmographie sur DUEC Empty
MessageSujet: Breakfast with Scot (Laurie Lynd, Canada 2007)   Filmographie sur DUEC Empty31.05.10 22:38

Super, je commence par le dernier vu et qui m'a plu!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://combatdejacob.blogspot.com
leveytan

leveytan


Nombre de messages : 168
Age : 65
Date d'inscription : 06/09/2006

Filmographie sur DUEC Empty
MessageSujet: Re: Filmographie sur DUEC   Filmographie sur DUEC Empty31.05.10 2:41

Oui, bien sûr j'ai des idées
Je vais préparer une ébauche et te l'envoyer

Que penses tu d'une section du forum qui discute de ce que l'on a lu ou vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://combatdejacob.blogspot.com
Yves
Admin
Yves


Nombre de messages : 281
Age : 70
Date d'inscription : 03/12/2005

Filmographie sur DUEC Empty
MessageSujet: Re: Filmographie sur DUEC   Filmographie sur DUEC Empty31.05.10 0:21

Merci pour tes félicitations, Lev !
C'est vrai que le forum joue un peu sa "belle au bois dormant", concurrencé qu'il est par les Facebook, Twitter et autres... Sans compter tous les accueils que nous faisons directement sur devenirunenchrist@hotmail.com, (messenger) et qui profitaient autrefois de cet espace-ci de dialogue.

Il n'empêche que, je le reconnais, je m'y suis moins investi que sur le site lui-même cette année...
Et puis, aidons-nous les uns les autres...

Alors je trouve ton idée de filmographie très séduisante. Personnellement, je m'y connais fort peu. Mais si tu as des idées, si tu veux bien t'y impliquer pour que je n'aie à faire que des copier/coller de tes infos, je crérai les pages adéquates.
Sachant que le panel des films peut-être large, puisque nous profiterions des 5 langues du site...

J'espère qu'on se verra à Abou Gosh pendant notre pèlerinage de Duec du 4 au 14 octobre... Nous y passerons vers le 13 ou le 14, je peux te le repréciser.

Bisous à ta progéniture qui doit être bien remuante à cet âge là !
Yves
Revenir en haut Aller en bas
leveytan

leveytan


Nombre de messages : 168
Age : 65
Date d'inscription : 06/09/2006

Filmographie sur DUEC Empty
MessageSujet: Filmographie sur DUEC   Filmographie sur DUEC Empty29.05.10 20:44

Cela fait longtemps, trop longtemps, que je ne suis pas passé sur le site ni sur le forum. Je trouve que le site à de belles progressions même si le forum reste un peu endormi. La vie de l'association est ailleurs, apparemment.

Ne pourrait-il y avoir une filmographie raisonnée comme il y a une bibliographie raisonnée et/ou une section du forum qui présente et discute les sorties dans le domaine culturel qui nous touchent - je veux dire une section où l'on puisse présenter ce qu'on lit, et ce qu'on voit...?

Amitiés
Lev
Revenir en haut Aller en bas
http://combatdejacob.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Filmographie sur DUEC Empty
MessageSujet: Re: Filmographie sur DUEC   Filmographie sur DUEC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filmographie sur DUEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau livre de Duec : Foi, Homosexualité, Eglise
» DUEC en Belgique ?
» Y en a-t-ils qui étaient à Strasbourg?
» Quel accueil pour moi à DUEC ?
» "Mariage pour tous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS ET LES LIVRES QUE VOUS AIMEZ-
Sauter vers: