Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 appel à témoins (!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal

pascal


Nombre de messages : 420
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2006

appel à témoins (!) Empty
MessageSujet: qu'est-ce que le style homo ? y-en a t'il un seul ?   appel à témoins (!) Empty06.08.10 10:20

Bonjour,

y aurait-il un seul style homo ? y aurait-il d'ailleurs un seul style " hétéro " ?

différents styles, différentes fragilités aussi ? la diversité est là ?

je m'amuse parfois à constater que certains "hétéros" font plus "gays" que certains "gays"... et qu'on s'y peut tromper ... alors, n'est-ce pas peut-être davantage la peur du regard des autres qui domine dans tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Doxo




Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2010

appel à témoins (!) Empty
MessageSujet: appel à témoins (!)   appel à témoins (!) Empty05.08.10 11:15

Bonjour. Pas facile de vivre ses attirances quand l'hétérosexualité reste la norme mais qu'on n' est pas attiré par le style "homo" et qu'on est croyant ! Merci par avance de vos messages et témoignages. Je suis sur que je ne suis pas le seul (!) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
appel à témoins (!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers: