Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bisexuel et Catholique

Aller en bas 
AuteurMessage
ursule

ursule


Nombre de messages : 602
Age : 63
Date d'inscription : 23/03/2012

Bisexuel et Catholique  Empty
MessageSujet: Bisexuel et Catholique    Bisexuel et Catholique  Empty23.03.12 17:12

Pour ma part, je suis Catholique et pratiquant et ma bisexualité ne m'empêche pas de vivre ma sexualité au grand jour ! je n'ai pas de problèmes particuliers sur le vécu proprement dit de ma bisexualité mais j'ai 51 ans et je suis seul ; je pense que la non orientation sexuelle bien définie pour un bisexuel est un problème important d'autant que l'Eglise ne semble pas accepter la bisexualité comme une réalité ; pour elle , il y a des hétérosexuels et des homosexuels ; et pourtant, la bisexualité existe bien dans ma tête et dans mon vécu de Catholique ! je pense aussi qu'il est du devoir de l'Eglise de combattre le diable sous toutes ses formes et il est malheureusement vrai que nos tendances homosexuelles nous amènent souvent à fréquenter Satan ! Mais le diable est du monde et nous vivons dedans ...!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bisexuel et Catholique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers: