Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visions !

Aller en bas 
AuteurMessage
ursule

ursule


Nombre de messages : 602
Age : 63
Date d'inscription : 23/03/2012

Visions ! Empty
MessageSujet: Visions !   Visions ! Empty23.04.12 15:40

J'ai ou plutôt j'avais des visions ; je ne sais pas si j'apprécie ces visions mais elles demeurent une réalité ; j'ai vu Yahvé sous la forme d'un mirage à Saint Tropez dans son activité de répression de sodome !(il était pas content !) comme c'est un mirage ; j'entoure cela de beaucoup de précautions ; le mirage est en effet d'après le dictionnaire ,une illusion d'optique due à la réfraction des rayons lumineux dans l'atmosphère, facilement observable dans les pays désertiques . Cette scène se passait au mois d'août , donc par temps de forte chaleur !
(Il m'est apparu sous la forme bien connue de Yahvé donnant la vie à Adam tel qu'il est représenté à la Chapelle Sixtine !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Visions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers: