Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'attends l'amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Webmaster
Admin
Webmaster


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/11/2005

J'attends l'amour Empty
MessageSujet: A propos de l'annonce d'Aller+Haut   J'attends l'amour Empty13.11.12 16:27

Oui, pardon à tous, je reconnais que je n'ai pas eu le temps de beaucoup venir sur le site ces derniers temps.

Mais, Confiance et Ursule, je vois que je peux faire .... Confiance Very Happy à votre vigilance et je ne peux que confirmer vos propos.

Effectivement, ni ce site ni même Devenir Un En Christ en général ne sont des lieux de rencontre ou de petites annonces de cette sorte.

Je rappelle que le but de l'association est essentiellement de proposer un cheminement spirituel, et aussi fraternel, dans un climat presque familial qui frappe lorsqu'on y vient.

Aller+Haut, ne pense pas que ce message soit une exclusion. Au contraire, je comprends tout à fait le besoin de "jeter des bouteilles à la mer" lorsque la solitude pèse, je comprends tout à fait le désir de rencontrer l'amour de quelqu'un de sérieux, et pour cela de privilégier les associations où ce genre de personnes se retrouvent, mais comme Confiance et Ursule le disent, d'autres lieux, d'autres associations, existent.

Tu es le bienvenu ici si tu es intéressé par ce que nous proposons et l'esprit dans lequel nous le faisons.

Bon courage en tout cas !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.devenirunenchrist.net
ursule

ursule


Nombre de messages : 602
Age : 63
Date d'inscription : 23/03/2012

J'attends l'amour Empty
MessageSujet: Re: J'attends l'amour   J'attends l'amour Empty12.11.12 10:50

Je ne pense pas non plus que DUEC soit un site de rencontre gay ; si on veut en trouver on a que l'embarras du choix sur le net ; par contre que des amitiés entre deux ou plusieurs membres du site se nouent je ne vois pas ça comme anormal ; si aller+haut cherche un amour Catholique il peut peut être aller voir sur le site de David et Jonathan ; bien que je pense que leur vocation soit peu de chose près identique à celle de DUEC ; mais je connais assez mal ce site ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'attends l'amour Empty
MessageSujet: Re: J'attends l'amour   J'attends l'amour Empty12.11.12 10:26

je pense que ce n'est pas la vocation de DUEC, même si sa spécificité est d'accueillir chacun sur le chemin qui est le sien, sans condition. Par contre que des amitiés se nouent, cela est possible et tout à fait bien. je persiste à penser que ce n'est pas un site de rencontre au sens où on l'entend d'habitude
Peut être que Yves pourrait faire une mise au point claire et constructive sur cette approche des choses.....

merci

CONFIANCE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'attends l'amour Empty
MessageSujet: Re: J'attends l'amour   J'attends l'amour Empty10.11.12 16:39

"Aller+haut" j'espère sincèrement que tu as trouvé meilleur endroit afin que la magie de l'amour puisse se réaliser dans ta vie.
Je pense que le meilleur, si tu veux trouver un homme honnête, est d'aller sur un autre site. Non pas que les gens ailleurs sont tous bien et ici mal, mais tout simplement l'hypocrisie règne en force dans l'institution catholique. Le fondateur de cette association est justement catholique. Prudence Wink


Dernière édition par Seb le 16.02.13 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'attends l'amour Empty
MessageSujet: PETITE MISE AU POINT   J'attends l'amour Empty05.11.12 10:27

Trouver l'Amour est l'aspiration de tout un chacun, le tout est de savoir de quel Amour parle t'-on ?
Avec beaucoup de respect, je voudrais te dire avec franchise, que ce Forum est un lieu d'échange, ce n'est pas un site de rencontre, je suis surpris de voir que personne est eu une réaction....de ce type
Surtout je ne porte aucun jugement, mais je crois que ta demande, ton souhait n'a pas lieu d'être sur ce forum. Le débat est ainsi ouvert.....
bien fraternellement

Confiance
Revenir en haut Aller en bas
Aller+haut




Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2012

J'attends l'amour Empty
MessageSujet: J'attends l'amour   J'attends l'amour Empty28.10.12 22:08

Bonjour. Je cherche un garçon bien, si c'est possible. Entre 30 et 40 ans. Catholique, audacieux, respectueux de lui-même et des autres, pour s'aimer dans la confiance et la sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'attends l'amour Empty
MessageSujet: Re: J'attends l'amour   J'attends l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'attends l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers: