Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 iTélé recherche témoignage pour reportage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P'tit poisson




Nombre de messages : 22
Age : 60
Date d'inscription : 16/12/2007

iTélé recherche témoignage pour reportage Empty
MessageSujet: Re: iTélé recherche témoignage pour reportage   iTélé recherche témoignage pour reportage Empty08.12.12 14:53

Cher Monsieur,
Chère Madame,

Je lis avec attention votre demande.
Je suis surpris que iTélé mais aussi bien d'autres médias ne donnent la parole qu'à ceux qui souhaitent le "mariage pour tous".
Ce n'est pas mon cas... et je ne suis pas le seul.

Je respecte ceux qui ne partagent pas la même opinion et qui, en leur âme et conscience, poseront cet acte.

Je trouve dommage que, dans un débat honnête et ouvert, on n'entende qu'une seule voix.

Je vous invite à lire l’éditorial de La Croix de ce jour où l'on s'interroge sur la prise en catimini de décisions éthiques importantes. Hier, ces sujets ont fait l'objet de discussion au Parlement. Aujourd'hui, on légifère sans dialogue...

Bonne réflexion à vous
Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
VoxForte




Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 08/12/2012

iTélé recherche témoignage pour reportage Empty
MessageSujet: iTélé recherche témoignage pour reportage   iTélé recherche témoignage pour reportage Empty08.12.12 14:01

iTélé souhaite réaliser un sujet concernant les personnes homosexuelles et croyantes qui souhaitent pouvoir épouser leur compagnon si le projet de loi de Christiane Taubira était adopté. La question étant de savoir comment elles concilient leur Foi et leur sexualité, sachant l’Eglise plutôt hostile de manière générale.
Nous aimerions entrer en contact avec une personne prête à témoigner de son quotidien.
Il s’agirait d’un sujet télé (d’une durée de 2 min à 2min30), donc que cette personne ne soit pas gênée par l'idée d'être filmée, ou d’apparaître dans les medias.
Le sujet serait diffusé fin décembre mais nous aimerions dans l’idéal, tourner la semaine prochaine.
Une personne résidant à Paris ou région parisienne serait plus pratique, ainsi nous pourrions la suivre sur plusieurs jours si le besoin s’en présentait.
Si cela vous intéresse rentrer en contact avec le journaliste via voxforte.com
Revenir en haut Aller en bas
 
iTélé recherche témoignage pour reportage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage pour tous témoignage d'amour
» Recherche de temoin pour emission de radio
» Un témoignage
» témoignage
» HOMOSEXUEL ET CHRÉTIEN : VERS UN SCHISME ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUOI DE NEUF ?-
Sauter vers: