Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Couronnée d'étoiles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pitchoune62




Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 26/08/2013

Couronnée d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Couronnée d'étoiles   Couronnée d'étoiles Empty27.08.13 0:24

Merci Sidecy pour cette chanson qui me touche beaucoup. Je n'y connais pas grand chose en musique et en poésie mais entendre cette mélodie et ces paroles me donne l'impression que Marie est là à mes côtés. Je l'écoutais en boucle il n'y a pas si longtemps. Merci ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Nombre de messages : 420
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2006

Couronnée d'étoiles Empty
MessageSujet: musique et poésie   Couronnée d'étoiles Empty13.04.13 21:28

Certes, on peut dire que la poésie n'est pas que musique. Mais, on peut aussi dire que la musique n'est pas qu'histoire de vibrations ? L'harmonie et le contrepoint sont deux sciences qui invitent (aussi) à un voyage intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sidecy




Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2013

Couronnée d'étoiles Empty
MessageSujet: Re: Couronnée d'étoiles   Couronnée d'étoiles Empty13.04.13 12:25

Les mots ont une vibration différente de celle de la musique. Il suffit d'avoir la sensibilité adéquate pour la ressentir. La musique n'est qu'histoire de vibrations.