Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chrétien,homo,marié

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clément marie




Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 26/07/2013

Chrétien,homo,marié Empty
MessageSujet: HOMO MARIE   Chrétien,homo,marié Empty29.07.13 9:17

OUI c'est vrai ursule c'est un choix, qui engage, partant de là, il y a la joie du don et du renoncement même si cela n'est pas facile. A chacun sa croix.
Merci pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
ursule

ursule


Nombre de messages : 602
Age : 63
Date d'inscription : 23/03/2012

Chrétien,homo,marié Empty
MessageSujet: Re: Chrétien,homo,marié   Chrétien,homo,marié Empty27.07.13 0:10

L'ambivalence sexuelle est toujours une chose difficile à vivre que ce soit pour les hommes homosexuels ou pour les femmes homosexuelles ; tout dans notre société contribue à encourager les pulsions des uns et des autres dans le sens qu'il a choisi ; liberté ou carcan ? peut être que trop de liberté tue la liberté ; mais enfin nous devons quand même nous féliciter que la France société démocratique soit aller jusqu'à reconnaître le mariage pour tous ! Il reste aux hommes et aux femmes homosexuels de diriger leur vie conformément à l'enseignement du Christ et je pense que ton choix Francis est le bon choix : celui d'avoir choisi de fonder une famille et d'avoir des enfants même si ton orientation homosexuelle demeure ; et je pense qu'il doit en être de même pour toi Clément Marie !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
clément marie




Nombre de messages : 7
Age : 60
Date d'inscription : 26/07/2013

Chrétien,homo,marié Empty
MessageSujet: Re: Chrétien,homo,marié   Chrétien,homo,marié Empty26.07.13 11:09

Dans la même situation, ou presque je suis nouveau sur le site et traverse une période difficile, merci d'être là
Revenir en haut Aller en bas
francis54




Nombre de messages : 6
Age : 67
Date d'inscription : 02/05/2013

Chrétien,homo,marié Empty
MessageSujet: Chrétien,homo,marié   Chrétien,homo,marié Empty02.05.13 8:15

Oui,tout cela à la fois!Il m'aura fallu beaucoup de cran,de courage ,de renonciations.Malgré mon orientation homosexuelle,j'ai quand méme voulu fonder une famille,car pour ,je ne pouvais concevoir la vie sans enfants,c'était déjà un besoin très jeune.La vie a fait que je me suis rapproché d'une fille,trés amoureuse de moi,je ne pouvais pas en dire autant.Mais elle a su étre patiente,et elle est arrivée à ses fins.Comme j'avais la foi,nous nous sommes mariés à l'église.Cela ne m-a pas empéché de connaitre quelques hommes,peu,mais ils ont comptés pour moi,et j'en garde un très bon souvenir.Comme beaucoup d'homosexuels,je me suis de nombreuses fois,rendu sur des lieux de drague,mais à chaque fois,je le regrettais,parceque je n'avais pas ob tenu satisfaction,et j'avais l'impression d'avoir perdu mon temps.IL faut dire que je suis très timide et introverti,cela peut aussi expliquer mon désarroi.Je ne peux pas dire que j'étais épanoui sexuellement avec ma femme.mais il n-y a pas eu ,non plus de rapprochement vers les hommes,mis à part au début de ma vie maritale.Je précise que ma femme à toujours été au courant de mes penchants homos.Mais pour j'avais tiré un trait dessus.Il se trouve que ma vie professionnelle a été un échec.Aujourd'hui,je suis en invalidité,suite au diagnostic de bipolarité.J'ai énormément spouffert de périodes de dépressions,suivi de périodes d'exaltaions au cours desquelles j'étais complètement transformé,je ne me reconnaissais pas,je devenais un autre étre à l'opposé de ce que j'étais vraiment.D'un homme timide,j'arrivais à m'exprimer très facilement,et je devenais invincible,j-aurais remué ciel et terre pour arriver à mes fins,par contre ,le revers de la médaille,je prenais des risques pour moi méme et pour les autres.Mais j'étais tellement bien.Et à chaque cela se terminait par une hospitalisation d'office.Aujourd'hui,bizzarement,je n'éprouve plus le besoin de vivre et de faire grandir ma foi.Tout a disparu!Alors que je vivais ma foi de maniére intense,je cherchais toujours à la nourrir,C"était vraiment un besoin spirituel,une recherche constante,de ce qui allait pouvoir alimenter ce besoin.Je ne le regrette pas ,mais je constate qu'il n'y a plus rien.Cela a t'il déclenché en moi, ce besoin de vivrer pleinement en fonction de mon orientation sexuelle.Je ne vois plus aucune raison de ne pas vivre avec ce qui fait de moi un homo.Etv je me sens plus équilibré,méme si je ne souhaite pas me séparer de ma femme,qui a bien du mal à me comprendre.Je suis attiré par tout ce qui traite de l'homosexualité,dans sa globalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrétien,homo,marié Empty
MessageSujet: Re: Chrétien,homo,marié   Chrétien,homo,marié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrétien,homo,marié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers: