Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prière du lundi 5 septembre 2016, par Claude-Renée

Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2
La.rédaction


Nombre de messages : 451
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2007

Prière du lundi 5 septembre 2016, par Claude-Renée Empty
MessageSujet: Prière du lundi 5 septembre 2016, par Claude-Renée   Prière du lundi 5 septembre 2016, par Claude-Renée Empty05.09.16 12:17

" De grandes foules faisaient route avec JÉSUS "....
Et si c'était mon- notre programme d'année en cette première prière du lundi ?
Et si je me souvenais- nous nous souvenions chaque jour que cette grande foule est peut-être ma- notre association ?
J'ai été touchée à Lourdes de nous voir si nombreux suivre Jésus , faire route avec Lui, pour fêter les 30 ans de Devenir Un En Christ avec pour nouveau signe cette magnifique icône de Jésus qui tient par l'épaule l'abbé Ména....(allons la voir ou la revoir au Louvre pour nous recueillir devant elle , ce joyau de l'art copte est si touchant )....
La force des échanges, la magnifique préparation pour cette fête , la beauté des lieux, l'accueil des bénévoles à la cité saint Pierre tout cela a favorisé notre Paix et tellement de grâces.

Et Si cette grande foule était ma-notre paroisse ?
Et si cette grande foule était la foule des saints connus ou anonymes qui ont suivi Jésus toute leur vie ? et je pense à mère Teresa de Calcuta canonisée hier, à tous nos saints patrons.

Jésus je te le demande pour chacun de nous quelque soit notre situation actuelle ,Te suivre humblement avec l'aide de mes-nos frères et sœurs .
Oui te suivre ,en t'écoutant , en partageant chaque mois dans un groupe proposé par les responsables de Devenir Un En Christ à Paris et en province, en nous retrouvons pour les week-ends proposés , en priant chacun comme nous le pouvons , jamais seuls.

Nous savons que tu ne nous abandonne JAMAIS .
Nous savons aussi que les moines, les religieuses , les priants liés à nous intercèdent chaque jour pour nous... France ,Belgique , Terre Sainte....
MILLE MERCIS à eux pour cette fidélité .
Donne moi , donne nous SEIGNEUR cette fidélité à te suivre dans les lieux ( travail , famille , associations diverses, etc.) dans ces foules où nous vivons , avec les forces et les moyens que nous avons et que tu nous donnes.
Amen.


Claude-Renée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devenirunenchrist.net
 
Prière du lundi 5 septembre 2016, par Claude-Renée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière du lundi 9 mai 2016, par Claude-Renée
» Prière du lundi 15 février 2016, par Claude-Renée
» Prière du lundi 5 décembre 2016, par Claude-Renée
» Prière du lundi 4 mai 2015, par Claude-Renée
» Prière du lundi 13 octobre, par Claude-Renée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRIERE DU LUNDI (déposez vos réactions)-
Sauter vers: