Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prière du lundi 30 janvier 2017, par Monique

Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2
La.rédaction


Nombre de messages : 451
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2007

Prière du lundi 30 janvier 2017, par Monique Empty
MessageSujet: Prière du lundi 30 janvier 2017, par Monique   Prière du lundi 30 janvier 2017, par Monique Empty30.01.17 2:27

Prière du lundi 30 janvier 2017,
Par Monique


Les Béatitudes : quel programme de vie et de bonheur nous est proposé par Jésus ! Redoutable en vérité, car si loin de notre conception du bonheur. Mais à y regarder de plus près, c’est la promesse de Jésus que je retiens : « Heureux » dès maintenant et pour l’éternité, car la vie éternelle est déjà commencée sur cette terre. « Heureux » d’un bonheur tout intérieur et profond quand nous tentons d’être fidèle à l’une de ces béatitudes qui nous sont proposées. C’est une reconnaissance de ce que nous deviendrons en cheminant à sa suite, car qui mieux que Lui est humble, doux, miséricordieux, le cœur pur, artisan de paix …

« Heureux les cœurs purs » : toi seul, Seigneur, a le cœur pur, car sans partage, tout tourné vers ton Père et notre Père, et tu viens révéler à chacun l’amour infini dont il veut nous combler. Dilate mon cœur, Seigneur,
que j’accueille sans restriction cet amour, que je goûte ta tendresse et puisse répandre ton amour avec joie chaque jour, qu’il soit sombre ou lumineux, sur toute personne rencontrée, à commencer par mes plus proches. Louange à Toi, Seigneur Jésus !

Monique

Revenir en haut Aller en bas
http://www.devenirunenchrist.net
 
Prière du lundi 30 janvier 2017, par Monique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière du lundi 1er mai 2017, par Monique
» Prière du lundi 16 janvier 2017, par Matthieu
» Prière du lundi 23 janvier 2017, par Michel
» Prière du lundi 2 janvier 2017, par Jean-Philippe
» Prière du lundi 11 janvier 2016, par Monique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRIERE DU LUNDI (déposez vos réactions)-
Sauter vers: