Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit bout de chemin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hélène




Nombre de messages : 24
Age : 47
Date d'inscription : 08/11/2009

Petit bout de chemin Empty
MessageSujet: chemin   Petit bout de chemin Empty12.11.09 14:12

Merci pour ton témoignage Angie.
Pour moi aussi le chemin a été - et est encore - difficile. Je me sais "lesbienne" depuis l'adolescence, mais cette lucidité n'a pas rendu le chemin moins douloureux. Difficile de trouver sa place sans être mise dans des boites qui ne nous correspondent pas, difficile d'accepter que ce qui est évident pour les uns et les autres ne l'est pas forcément pour moi... Difficile surtout de faire comprendre ma soif d'amitié...
Au-delà de tout cela, je suis aimée de Dieu, comme chacun d'entre nous, et c'est cela qui me fait vivre! A redecouvrir à chaque instant!
Bon courage sur la route, à toutes les personnes homosexuelles pour qui c'est difficile!
Revenir en haut Aller en bas
gegere




Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 13/09/2007

Petit bout de chemin Empty
MessageSujet: merci angie   Petit bout de chemin Empty04.03.08 21:58

salut,
beh Dieu est bon, il n'y a pas longtemps je partager avec yves que DUEC c'est super mais qu'il n'y pratiquement que des hommes mais ouf voilà ton message.
moi aussi ça fait un an que je connais DUEC maintenant et pour moi aussi c'est diffciile d'oser aller dasn un groupe, d'aller à un week end.
tu peux pas savoir comment je suis heureuse de savoir qu'il a d'autre femme sur le forum, merci de ton message j'attendais cela depuis longtemps.
je t'embrasse et tu n'es plus seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angie




Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 11/03/2007

Petit bout de chemin Empty
MessageSujet: Petit bout de chemin   Petit bout de chemin Empty04.03.08 16:14

Bonjour,

Je fréquente ce forum depuis longtemps sans jamais me risquer à y laisser mon empreinte. Mon chemin de libération est long et difficile : j'ai vécu pendant des années dans un déni quasi complet de mon homosexualité donc de la vie aussi... mais commence petit à petit à me regarder moi même d'un oeil plus ouvert et d'un coeur plus large. Je ne me sens pas prête encore à aller à une réunion ou un groupe de parole mais le fait même de laisser un message ici est déjà un grand pas. Et je serais heureuse de pouvoir échanger de personne à personne avec d'autres qui fréquentent ce forum. S'il y a des femmes qui lisent ce message, je serais encore plus heureuse de savoir que je ne suis pas la seule fille ici ;-)

J'en profite pour dire merci à tous ceux qui font vivre ce site et ceux qui, sans le savoir, m'ont aidé de leurs témoignages à croire que l'on peut être homosexuel (le) et VIVANT(E) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bout de chemin Empty
MessageSujet: Re: Petit bout de chemin   Petit bout de chemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bout de chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration d'amour dans une église
» les angoisses victoriennes du pharisaïsme petit bourgeois
» un humoriste jeune et frais : Mikael Hirsch au petit-hébertot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers: