Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Appel à témoins - Zone Interdite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prodigue




Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2006

Appel à témoins - Zone Interdite Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoins - Zone Interdite   Appel à témoins - Zone Interdite Empty24.08.10 19:08

Bonjour, il me semble que le forum n'est pas un lieu de publicité? Et puis nous sommes pas des ados et donc le lieu n'est pas approprié .... désolé
Revenir en haut Aller en bas
margauxjournaliste




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2010

Appel à témoins - Zone Interdite Empty
MessageSujet: Appel à témoins - Zone Interdite   Appel à témoins - Zone Interdite Empty24.08.10 15:23

Bonjour à tous,

Je suis journaliste chez M6 et travaille pour Zone Interdite.
En vue d'une future émission consacrée à l'homosexualité à l'adolescence, je recherche des témoignages.

Je souhaiterais parler avec des adolescents de la manière dont vous conciliez homosexualité et religion: au grand jour ou de façon cachée, quelles sont vos relations avec votre famille, vos amis, quelles sont vos difficultés?

Je souhaiterais aussi contacter des parents qui ont à la maison un adolescent homosexuel, afin de comprendre de quelle manière ils ont pris cette nouvelle.

Pour une simple conversation confidentielle, qui n'a rien d'engageant, n 'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone:

margauxobriot@gmail.com
01 41 92 64 67

Ce numéro est mon numéro professionnel. Vous pouvez vous en assurer en contactant la chaine pour vérifier qu'il correspond bien à un poste de l'émission Zone Interdite.

Merci à tous!

Margaux
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à témoins - Zone Interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel à témoins (!)
» Appel à tous ceux du sud centre / sud est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers: