Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velours

Velours


Nombre de messages : 10
Age : 63
Date d'inscription : 18/05/2012

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. Empty18.05.12 20:47

Merci Yves pour ces mots d'accueil.
Je suis tombé sur ce forum par hasard et je suis content qu'il existe. Je pratique peu Facebook, que je laisse volontiers aux plus jeunes. On peut néanmoins y faire des rencontres de gens intéressants, surtout si on se débrouille dans quelques langues étrangères. Pour moi c'est surtout l'espagnol.
J'habite le Var.
Est-ce qu'il y a un rapport entre ton association et David et Jonathan, que j'ai fréquenté à Toulon, avant sa disparition?
Je suis chauve83 sur Skype et sur Yahoo messenger je suis frenchbaldman.
J'essaie de t'intégrer dans mes contacts rapidement et espère que nous pourrons dialoguer.
Bien à toi.
En UDP.
Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin
Yves


Nombre de messages : 281
Age : 70
Date d'inscription : 03/12/2005

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. Empty18.05.12 20:25

Bienvenue Frédéric , et merci de ce témoignage!
Je dois reconnaître que ce forum est moins animé qu'il ne l'était en 2005 à sa création, lorsque les blogs étaient rares et surtout qu'il n'y avait ni Facebook ni Twitter.
Il reste qu'il l'est encore bien, puisque ça a donné récemment à un certain nombre de femmes de se connaître et de décider de faire un week end pour femmes homosexuelles cet été.
Sais-tu que, dans le sud-est, nous avons un certain nombre de groupes de partage ? Annecy-Grenoble, Lyon, Marseille, quelques Niçois, je ne sais ce qui pourrait éventuellement te tenter.

Au fait, je vois que j'oublie de me présenter : je suis Yves, j'ai 58 ans, je suis traducteur d'italien et je suis largement engagé dans Devenir Un En Christ depuis 97.... ça fait un bail... mais qui m'a vu mépanouir en fécondités nouvelles...
Bien à toi, et à bientôt pour faire connaissance, soit ici soit à notre permanence quotidinne sur messenger (devenirunenchrist@hotmail.com), où je suis essentiellement le soir ou en fin d'après midi.
amicalement
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Velours

Velours


Nombre de messages : 10
Age : 63
Date d'inscription : 18/05/2012

Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. Empty18.05.12 16:53

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c'est la bonne place pour se présenter, du moins un peu, mais je m'aventure.
Je me nomme Frédéric, j'ai 51 ans, vis dans le Sud-Est de la France. Je suis dans la Fonction publique d'Etat. Je suis homosexuel depuis toujours. Je suis avec quelqu'un depuis 12 ans, qui est arrivé au moment où je n'y croyais plus.
Nous ne pratiquons pas d'activité sexuelle car, sans doute, après des années de placard, la libido est grandement partie. Mais nous remplaçons très bien le "sexe" par la tendresse. Ca nous suffit amplement pour être heureux.
Sans doute sommes-nous un certain nombre à avoir dû atteindre 40 ans pour enfin pouvoir vivre une homosexualité épanouie.
Au plaisir de se découvrir, peu à peu.
Le forum est-il animé? Ou est-ce que c'est comme un soufflé? Une auberge espagnole serait sans doute la remarque la plus appropriée.
Bien à vous tous.
Frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum.   Nouveau sur le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueillir : un texte de Jean Vanier
» Bienvenue sur le nouveau site !
» que souhaiter du nouveau pape ?
» Aelred de Rievaulx : nouveau livre
» Un nouveau blog sur la famille ou l'homosexualité s'invite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUOI DE NEUF ?-
Sauter vers: