Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prière du lundi 13 juin 2016, par Marcel

Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2
La.rédaction


Nombre de messages : 451
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2007

Prière du lundi 13 juin 2016, par Marcel Empty
MessageSujet: Prière du lundi 13 juin 2016, par Marcel   Prière du lundi 13 juin 2016, par Marcel Empty13.06.16 23:33

Prière du lundi 13 Juin 2016
par Marcel


Peu de paroles dans ce récit. La femme – Marie Madeleine peut être ? - aux pieds de Jésus ne dit rien. Jésus ne lui demande rien. Tout est dans la démarche de foi. Elle a appris que Jésus est invité chez un pharisien, alors elle s’en va vite chercher un vase de grand parfum et avec une grande audace elle vient se mettre aux pieds de Jésus. Elle n’a pas eu peur des « qu’en dira-t-on ». Elle a bousculé les conventions pour affirmer ses convictions.

Et c’est ainsi qu’avance le Royaume de Dieu. Jésus est touché par la délicatesse des gestes, il est touché dans son cœur par ces manifestations d’amour. Et Jésus remet la femme debout en lui pardonnant ses péchés, ses nombreux péchés et en lui offrant le plus beau cadeau : « Va en paix. »

Alors je me dis que j’ai peut être moi aussi un geste, une démarche d’amour à faire qui me demande beaucoup de courage et que je n’ose pas…
et si aujourd’hui je demandais cette grâce au Seigneur pour me surpasser et me jeter avec toute la foi et l’amour de mon cœur à ses pieds et m’y tenir en silence !

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devenirunenchrist.net
 
Prière du lundi 13 juin 2016, par Marcel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière du lundi 10 octobre 2016, par Marcel
» Prière du lundi 21 mars 2016, par Marcel
» Prière du lundi 2 juin 2008, par Marcel
» Prière du lundi 9 juin 2014, par Marcel
» Prière du lundi 15 juin 2015, par Marcel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRIERE DU LUNDI (déposez vos réactions)-
Sauter vers: