Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prière du lundi 10 octobre 2016, par Marcel

Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2
La.rédaction


Nombre de messages : 451
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2007

Prière du lundi 10 octobre 2016, par Marcel Empty
MessageSujet: Prière du lundi 10 octobre 2016, par Marcel   Prière du lundi 10 octobre 2016, par Marcel Empty10.10.16 21:13

Prière du lundi 10 octobre 2016
par Marcel

« Le sacrifice qui me plaît, dit le Seigneur, c’est la sacrifice d’actions de grâce. »
« Nous n’avons pour seule offrande que l’accueil de ton amour. »

Et si la vie chrétienne est d’abord cela : Savoir dire « Merci » tout au long de la journée… tout au long des jours.
En ce dimanche Jésus met à nouveau l’accent sur cette attitude d’actions de grâce et de louanges…. avec le lépreux qui revient sur ses pas pour glorifier son Dieu.
Ce week-end end était le week-end de rentrée de l’association.
En ce début d’année nous partons avec plein de projets... certains se réaliseront, d’autres pas… nous aurons des joies et des contrariétés.
.
Et si, en ce début d’année, nous demandions au Seigneur de savoir dire : « Merci » quoi qu’il arrive ?
« Merci, mon Dieu !» Je ne te dis pas « Merci » pour tout ce qui m’arrive… mais je te dis « Merci » parce que je sais que tu es toujours auprès de moi et que tu ne m’abandonneras jamais.

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devenirunenchrist.net
 
Prière du lundi 10 octobre 2016, par Marcel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière du lundi 5 octobre 2015, par Marcel
» Prière du lundi 6 octobre 2014, par Marcel
» Prière du lundi 24 octobre 2016, par Michel
» Prière du lundi 31 octobre 2016, par Monique
» Prière du lundi 17 octobre 2016, par Matthieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRIERE DU LUNDI (déposez vos réactions)-
Sauter vers: