Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prière du lundi 24 octobre 2016, par Michel

Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2
La.rédaction


Nombre de messages : 451
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2007

Prière du lundi 24 octobre 2016, par Michel Empty
MessageSujet: Prière du lundi 24 octobre 2016, par Michel   Prière du lundi 24 octobre 2016, par Michel Empty24.10.16 0:27

Prière du lundi 24 octobre 2016
par Michel


Jésus, dans l’Evangile d’hier, tu nous montres deux hommes très différents dans la prière, devant toi, deux attitudes intérieures opposées. Par-là, tu me montres le chemin pour te suivre, la bonne attitude intérieure.
Tu ne me demandes pas d’être parfait, sans faiblesses (qui peut l’être ?), mais de savoir reconnaître humblement mes pauvretés, mes limites, mes vulnérabilités : non pour me dévaloriser, et encore moins me mépriser, mais simplement pour être vrai devant toi, tel que je suis, certain que tu ne me juges pas, mais pour accueillir avec confiance ton amour qui me relève sans cesse et me dit : « Viens, suis-moi », et encore : »Tu as du prix à mes yeux et je t’aime. »
Seigneur, je suis sûr que me présenter ainsi devant toi, dans cet état d’esprit est un chemin de libération, un chemin de vie.
Seigneur, façonne-moi un cœur d’enfant, simple, heureux et joyeux de te suivre, car en toi je trouve tout ce dont j’ai besoin. Seigneur fais-moi découvrir que tu me donnes avec surabondance car je suis ton enfant.
Gardons dans notre cœur une strophe du psaume d’hier :
Le Seigneur regarde les justes
Il écoute, attentif à leurs cris.
Le Seigneur entend ceux qui l’appellent :
De toutes leurs angoisses, il les délivre.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devenirunenchrist.net
 
Prière du lundi 24 octobre 2016, par Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière du lundi 12 octobre 2015, par Michel
» Prière du lundi 10 octobre 2016, par Marcel
» Prière du lundi 17 octobre 2016, par Matthieu
» Prière du lundi 31 octobre 2016, par Monique
» Prière du lundi 20 juin 2016, par Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRIERE DU LUNDI (déposez vos réactions)-
Sauter vers: