Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 accompagnateur spirituel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ursule

ursule


Nombre de messages : 602
Age : 63
Date d'inscription : 23/03/2012

accompagnateur spirituel Empty
MessageSujet: Re: accompagnateur spirituel   accompagnateur spirituel Empty18.05.12 12:08

Citation :
J'aimerais évidemment trouver un conseiller qui ne juge pas mon homosexualité

Il est probable que ton conseiller spirituel te proposera néanmoins de t'éloigner des hommes par sa sainte parole ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin
Yves


Nombre de messages : 281
Age : 70
Date d'inscription : 03/12/2005

accompagnateur spirituel Empty
MessageSujet: Re: accompagnateur spirituel   accompagnateur spirituel Empty10.10.11 2:06

A Devenir Un En Christ, nous connaissons un certain nombre de prêtres disponibles pour des confessions ou des accompagnements spirituels.

Il me faudrait donc savoir dans quelle région vous êtes, afin de vous orienter convenablement.

Par discrétion, il est possible de me le préciser par message privé ici, ou encore mieux, en m'écrivant à yves@devenirunenchrist.net
Revenir en haut Aller en bas
alexium




Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 19/09/2011

accompagnateur spirituel Empty
MessageSujet: Re: accompagnateur spirituel   accompagnateur spirituel Empty19.09.11 2:43

Bonjour, moi aussi je cherche un accompagnateur spirituel. J'ai 36 ans. Qui peut me conseiller? merci
Alexis
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Nombre de messages : 420
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2006

accompagnateur spirituel Empty
MessageSujet: Re: accompagnateur spirituel   accompagnateur spirituel Empty23.07.11 17:33

sur les pas du philosophe Paul Ricoeur, quitter le discours pour la parole.

Et, pour reprendre cette parole puissante du supérieur des jésuites lors d'un prêche au temple réformé à l'occasion d'une journée oecuménique :
" la foi, c'est la puissance de l'écoute ".
Revenir en haut Aller en bas
raphaël




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2011

accompagnateur spirituel Empty
MessageSujet: accompagnateur spirituel   accompagnateur spirituel Empty14.04.11 0:10

Bonjour,

Je cherche aussi un accompagnateur spirituel. Parfois, je suis en relation avec Dieu je le sens mais bien souvent je m'éloigne de lui et je n'ai pas grand monde à qui en parler, la vie spirituelle est intime. J'aimerais évidemment trouver un conseiller qui ne juge pas mon homosexualité. J'ai besoin d'être suivi et guidé dans ma foi. J'attends vos réponses ou conseils

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accompagnateur spirituel Empty
MessageSujet: Re: accompagnateur spirituel   accompagnateur spirituel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accompagnateur spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accopagnement spirituel
» Lesbiennes et catholiques : un lieu pour témoigner
» WEEK-END SPIRITUEL pour LESBIENNES CROYANTES
» Weekend SPIRITUEL pour LESBIENNES 22-25 mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VIE SPIRITUELLE / PRIERE-
Sauter vers: