Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Parler de moi tout simplement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcel
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/09/2006

Parler de moi tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Parler de moi tout simplement!   Parler de moi tout simplement! Empty29.06.11 16:47

Bonjour Tony,

Je suis Marcel, à l'association depuis 20 ans, autant te dire que j'ai vu beaucoup de monde : des personnes homosexuelles - en couple ou non - et vivant une vie spirituelle intense... avec des diversités différentes selon sa sensibilité ; la prière, les pélerinages, le chapelet, les mouvements charismatiques... la liste pourrait être longue.
Selon moi ce qui est important c'est de ne pas être seul à vivre sa foi ; nous sommes dans une religion de relation . Je ne sais quels sont tes engagements ??
Si tu penses que l'homosexualité est aussi un problème pour pouvoir avancer dans cette vie spirituelle il faudrait peut être voir comment tu peux trouver un lieu qui t'y aiderait.... sachant que tout cheminement demande du temps beaucoup de temps .. je pense que l'unité de mesure qui convient est l'année. Mais nous savons qu'avec le Seigneur 1000 ans c'est comme 1 jour et un pas c'est comme 1000 Km.
Confiance, tu n'es pas seul .. en avant!!!

Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de moi tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Parler de moi tout simplement!   Parler de moi tout simplement! Empty27.06.11 11:15

sache que moi aussi je suis catholique pratiquant marié et père de famille, de plus ma foi me permet d'être fidèle (mais tout peut arriver) je reste très humble. Donc tu n es pas seul...

maurice
Revenir en haut Aller en bas
tony

tony


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 25/04/2011

Parler de moi tout simplement! Empty
MessageSujet: Parler de moi tout simplement!   Parler de moi tout simplement! Empty25.06.11 22:14

Bonjour a tous!

Je suis nouveau sur le forum!

J'ai 28 ans et j'habite dans la Drome.

Je vie en couple depuis 10 ans et je suis aussi catholique pratiquant depuis quelques années,
mais en ce moment je pratique un peu plus...

Je récite mon chapelet tous les jours,je vais a la messe tous les dimanches et aussi le samedi
mais je me sens a aller plus souvent a la messe!Je me sens bien quand j'y suis et je sens
que je suis différents des jeunes!

Mon compagnon lui n'est pas croyant mais c'est son choix!Il ne m'as jamais interdit de pratiquer la religion!

J'ai beaucoup d'amies sur facebook,j'ai un meilleur ami pretre aussi qui m'aide a avoir confiance en moi
mais je n'ai pas de connaissances ou d'amis qui soit homo et catholique comme moi
et j'espere que sur ce forum je ferai de belles connaissances amicales!

Bonne soirée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de moi tout simplement! Empty
MessageSujet: Re: Parler de moi tout simplement!   Parler de moi tout simplement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de moi tout simplement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La danse classique engendrerait elle des homosexuels ???
» Le Vatican a un observatoir
» " qui est le plus grand parmi eu.." simplement pour partager
» L'homosexualité : comment en parler en famille : KTO
» Tentative de suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers: