Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prière du lundi 20 février 2017, par Yves

Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2
La.rédaction


Nombre de messages : 451
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2007

Prière du lundi 20 février 2017, par Yves Empty
MessageSujet: Prière du lundi 20 février 2017, par Yves   Prière du lundi 20 février 2017, par Yves Empty20.02.17 3:51

Prière du lundi 20 février 2017
par Yves


Soyez saints comme, moi, je suis saint…
Je dois bien reconnaître, Seigneur, que je pars battu d’avance et que je vise seulement à faire de mon mieux pour être « potable »… La sainteté, ça ne peut pas être pour moi… Laissons ça aux âmes d’exception…
Bien sûr, je comprends bien que, si puisque tu as mis en moi ton souffle de sainteté, tu désires que je la reflète. Tu me demandes tout simplement de devenir qui je suis.
Mais toi qui connais parfaitement quelles sont mes limites et mes fragilités, me demanderais-tu l’irréalisable ?
En y réfléchissant, je me rends compte que j’avais mal compris : ce que tu veux, c’est demeurer déjà en moi et, un jour, m’élever à toi.
Voilà pourquoi la sainteté n’est pas quelque chose à conquérir, mais ta vie divine, à recevoir en moi.
Ma sainteté consiste donc essentiellement à accueillir la tienne.

Yves

Revenir en haut Aller en bas
http://www.devenirunenchrist.net
 
Prière du lundi 20 février 2017, par Yves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière du lundi 22 mai 2017, par Yves
» Prière du lundi 6 février 2017, par Samuel
» Prière du lundi 13 février 2017, par Sylvain
» Prière du lundi 27 février 2017, par Armand
» Prière du lundi 27 février 2014, par Yves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRIERE DU LUNDI (déposez vos réactions)-
Sauter vers: