Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prière du lundi 17 avril 2017, par Matthieu

Aller en bas 
AuteurMessage
La.rédaction
la.rédaction2
La.rédaction


Nombre de messages : 451
Age : 38
Date d'inscription : 28/09/2007

Prière du lundi 17 avril 2017, par Matthieu Empty
MessageSujet: Prière du lundi 17 avril 2017, par Matthieu   Prière du lundi 17 avril 2017, par Matthieu Empty18.04.17 20:08

Prière du lundi 174 avril 2017
Par Matthieu


- Alors te revoilà, bien vivant, toi, après une mort violente, une victoire douce et silencieuse, presque invisible, mais qui a l'importance de Dieu même.
C'est vrai, je te trouve parfois discret.
Comme les disciples du chemin d'Emmaüs, c'est souvent après coup que je me rends compte de ta présence.
Quand tu me visites, je ne te reconnais pas.
Je te sollicite bien souvent, je te demande des conseils, un soutien, un soulagement, de me montrer un chemin, de m'ouvrir la voie, et parfois même de décider à ma place.
Je crie "dis-moi" et je n'entends rien.
Ce week-end, à vivre avec toi le mystère de ta mort et de ta résurrection, je me dis que c'est peut-être parce que j'ai oublié de croire d'abord.
Alors ma prière aujourd'hui sera toute simple, puisque la foi est un don, n’aie de cesse de me garder dans la confiance et dans la foi.
Fait que ces instants ou j'ai conscience de la présence bienveillante de Dieu durent.
Tu nous l'as pourtant dit : "Votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant même que vous l’ayez demandé."

Matthieu

Revenir en haut Aller en bas
http://www.devenirunenchrist.net
 
Prière du lundi 17 avril 2017, par Matthieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière du lundi 16 janvier 2017, par Matthieu
» Prière du lundi 1o avril 2017, par Marcel
» Prière du lundi 24 avril 2017, par Michel
» Prière du lundi 3 avril 2017, par Jean-Philippe
» Prière du lundi 17 octobre 2016, par Matthieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRIERE DU LUNDI (déposez vos réactions)-
Sauter vers: