Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Week-end pour femmes homosexuelles 30 juin au 2 juillet 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne33

Anne33


Nombre de messages : 48
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2011

Week-end pour femmes homosexuelles 30 juin au 2 juillet 2017 Empty
MessageSujet: ..   Week-end pour femmes homosexuelles 30 juin au 2 juillet 2017 Empty07.05.17 21:59

..
Revenir en haut Aller en bas
Anne33

Anne33


Nombre de messages : 48
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2011

Week-end pour femmes homosexuelles 30 juin au 2 juillet 2017 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pour femmes homosexuelles 30 juin au 2 juillet 2017   Week-end pour femmes homosexuelles 30 juin au 2 juillet 2017 Empty26.04.17 10:15

PS: cf le contenu du dépliant présentant le weekend, dans le fil du forum "lesbiennes et catholiques un lieu pour témoigner"
Revenir en haut Aller en bas
Anne33

Anne33


Nombre de messages : 48
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2011

Week-end pour femmes homosexuelles 30 juin au 2 juillet 2017 Empty
MessageSujet: Week-end pour femmes homosexuelles 30 juin au 2 juillet 2017   Week-end pour femmes homosexuelles 30 juin au 2 juillet 2017 Empty26.04.17 10:08

Hello les dames!
C'est avec joie et enthousiasme que je vous transmets ce message de la part des responsables de l'équipe "femmes homosexuelles" de l'association Devenir Un En Christ (DUEC) :

--
Bonjour,

Nous avons la joie de vous informer que nous organisons cette année un week-end DUEC pour les femmes homosexuelles du 30 juin au 2 juillet (avec randonnée lundi 3 juillet pour celles qui souhaitent).

Nous serons accueillies chez les Sœurs de la Croix à La Maison du Grand Pré à Chavanod en Haute-Savoie, à côté d'Annecy.
Nous aurons deux intervenants : le Père Gilles CHASSÉ, Prêtre du diocèse d’Annecy et bibliste, et Sœur Maryline DARBELLAY, Sœur de la Croix et théologienne. Le thème que nous avons choisi cette année est LA BIBLE AU FÉMININ.

Vous trouverez ci-joint le flyer avec toutes les informations sur ce week-end .
Ce week-end proposera :
 temps d’enseignement
 temps de partage en petits groupes
 réflexion personnelle
 temps libre
 atelier corporel
 marche
 offices avec les soeurs
 temps de silence
 soirée conviviale (dimanche soir)
Ne tardez pas à vous inscrire sur le site de Devenir Un En Christ : http://www.devenirunenchrist.net/liste.activites.html
Nous restons à votre disposition pour toute question, et nous espérons vous voir bientôt !

Date limite d'inscription : 31 MAI 2017
Bien à vous,
Laetitia, Laurence et Marla
---
[ et moi Anne j'ajoute: si vous n'êtes jamais venues à l'association et que vous êtes une femme lesbienne, et que vous cheminez avec le Christ ou simplement vous posez des questions de foi chrétienne (ou pas : les non-chrétiennes sont aussi les bienvenus même s'il y a une part d'activités spirituelles), je vous invite à oser faire le pas, (je  connais l'équipe qui prépare et je peux vous dire que c'est vraiment génial!): ce genre de weekend c'est vraiment un moment super où se retrouver soi, rencontrer des femmes qui vivent le même genre de vécu, le tout dans une grande bienveillance, discrétion, profondeur, douceur et bonne humeur! ]
PS: L’association Devenir Un En Christ accueille depuis 30 ans, (en France et autour), des chrétiens ou leurs proches concernés par l’homosexualité et propose de nombreuses autres activités : www.devenirunenchrist.net
Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end pour femmes homosexuelles 30 juin au 2 juillet 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lesbiennes et catholiques : un lieu pour témoigner
» ! un week-end pour LESBIENNES CHRETIENNES en 2014 :-)
» WEEK-END SPIRITUEL pour LESBIENNES CROYANTES
» Prière du lundi 12 juin 2017, par Elisabeth
» Prière du lundi 5 juin 2017, par Claude-Renée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers: