Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je suis musulman et à la recherche de Jésus.

Aller en bas 
+2
Yves
zacharie77
6 participants
AuteurMessage
gayanglican

gayanglican


Nombre de messages : 96
Age : 58
Date d'inscription : 17/12/2005

Je suis musulman et à la recherche de Jésus. Empty
MessageSujet: Rencontrer Jésus   Je suis musulman et à la recherche de Jésus. Empty23.12.12 2:44

Je prie, Zacharie, pour que Jésus se révèle à toi, et pour que tu puisses le reconnaître comme ton Maître et Sauveur !
Revenir en haut Aller en bas
http://gayanglican.blogspot.com
Joe et Claire

Joe et Claire


Nombre de messages : 8
Age : 58
Date d'inscription : 16/09/2012

Je suis musulman et à la recherche de Jésus. Empty
MessageSujet: Re: Je suis musulman et à la recherche de Jésus.   Je suis musulman et à la recherche de Jésus. Empty22.12.12 20:22

Bonjour Zacharie

un livre que tu devrais lire :LE PRIX A PAYER DE JOSEPH FADELLE .il est tres emouvant, c est le temoignage d un musulman appele par JESUS ..descendant de mohamet ,issu d une famille tres riche et respectee en IRAK .

va sans crainte Jesus est avec toi ,il te donne l amour et la force.
Dieu te benisse .
Revenir en haut Aller en bas
ursule

ursule


Nombre de messages : 602
Age : 63
Date d'inscription : 23/03/2012

Je suis musulman et à la recherche de Jésus. Empty
MessageSujet: Re: Je suis musulman et à la recherche de Jésus.   Je suis musulman et à la recherche de Jésus. Empty28.04.12 10:30

Jésus est venu sur terre pour tous les Hommes sans restriction et la Rédemption est valable également pour tous les Hommes au moment du Jugement dernier ; si tu te sens suffisamment à ton aise dans les religions Chrétiennes par rapport à ton entourage et surtout vis à vis de ta conscience ; pourquoi pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mohamad




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2008

Je suis musulman et à la recherche de Jésus. Empty
MessageSujet: Re: Je suis musulman et à la recherche de Jésus.   Je suis musulman et à la recherche de Jésus. Empty27.03.08 13:08

Au nom de Dieu le TOUT miséricordieux, le TRES miséricordieux.
Que la paix soit sur vous.

Si tu continue à chercher je te propose une réponse clair à ce sujet va sur mon dernier message:

http://www.forum-religion.org/topic19330-30.html

Je te conseil même de lire tout mes messages a ce sujet car ta vie en dépend, si je puis me permettre...

http://www.forum-religion.org/topic19330.html

Que la paix soit sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Admin
Yves


Nombre de messages : 281
Age : 70
Date d'inscription : 03/12/2005

Je suis musulman et à la recherche de Jésus. Empty
MessageSujet: Re: Je suis musulman et à la recherche de Jésus.   Je suis musulman et à la recherche de Jésus. Empty01.11.07 17:45

Tu sais, Zacharie, il y a un de nos de grands saints qui rapporte (c'est le Seigneur qui parle) : "Tu ne me chercherais pas si tu ne m'avais pas déjà trouvé..."

La personne de Jésus est fascinante, oui, et puisque tu as lu l'Evangile, tu as vu le nombre de rencontres qu'il y a : des rencontres avec des foules, des rencontres avec des personnes particulières, qui vivent dans toutes sortes de situations, avec des gens bien et des gens mal vus, mais toujours des rencontres avec le coeur de chacun.

Aujourd'hui, c'est toi qu'il veut rencontrer, et c'est toi qui t'ouvres à cette rencontre...

Il en sortira sûrement un émerveillement dans ton coeur...
Je te le souhaite !
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis musulman et à la recherche de Jésus. Empty
MessageSujet: Re: Je suis musulman et à la recherche de Jésus.   Je suis musulman et à la recherche de Jésus. Empty30.10.07 11:00

Zacharie,
le chemin vers Jésus est un chemin de paix intérieure et de consolation.
Avant de te convertir au Christ, mesure bien ce que cela signifierait pour toi, dans tes relations familiales et amicales.
Mais le Seigneur est présent déjà à ta vie, avant même que tu n'aies mis un nom sur lui.
Permets que je te présente dans ma prière à la grâce de Dieu.
Il est le tout aimant et sa miséricorde est sans limite...

Cordialement,
Ben
Revenir en haut Aller en bas
zacharie77




Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2007

Je suis musulman et à la recherche de Jésus. Empty
MessageSujet: Je suis musulman et à la recherche de Jésus.   Je suis musulman et à la recherche de Jésus. Empty29.10.07 20:03

J'ai entamé un long cheminement depuis quelque temps car je suis à la recherche de Jésus, du vrai Jésus, celui qui s'est manifesté à moi à trois reprises différentes en "songe". Je suis musulman mais je ressens un appel de plus en plus fort. D'autant plus que je me pose énormément de questions. Je suis tel la brebis égarée et ne sais que faire. J'ai bien lu les évangiles canoniques et suis actuellement plongé dans la lecture sublime des Actes. Je me sens appelé par Jésus qui est venu en promettant le royaume des cieux aux affligés. J'en suis un... peut-etre à cause de mon homosexualité. Qu'une brebis du Seigneur daigne répondre à mon appel car j'ai besoin de partager, peut etre me convertir. Pour le reste j'ai confiance en Dieu le Père, il me guidera!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis musulman et à la recherche de Jésus. Empty
MessageSujet: Re: Je suis musulman et à la recherche de Jésus.   Je suis musulman et à la recherche de Jésus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis musulman et à la recherche de Jésus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homo et alors ???
» Je suis chrétienne catholique et bisexuelle
» Lesbiennes et catholiques : un lieu pour témoigner
» Je suis homo ET je veux être Moine !
» L'Imitation de JESUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUOI DE NEUF ?-
Sauter vers: