Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les propos de chacun n'engagent que lui ! ..................................................... Pour revenir au forum, cliquer à droite :
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ROUBAIX59




Nombre de messages : 16
Age : 58
Date d'inscription : 19/07/2016

Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge   Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge Empty24.07.17 20:43

Bonsoir,

Je me permets de réagir une fois de plus sur Medjugorge.

J'y suis allé trois fois. Donc, je peux en parler.

Ce n'est pas la Vierge Marie qui apparaît là-bas. Pourquoi ? Parce qu'il y a confusion doctrinale. Ce sont les "voyants" qui commandent à cette pseudo-Marie comment elle doit apparaître jusqu'à ses vêtements. De plus, le Père Jozo, qui aurait vu la Vierge et qui serait déjà canonisé avant que l'Eglise se prononce, est INTERDIT de confesser les femmes pour faits graves. Dois-je faire un dessin ? Sans compter que les "voyants" se sont enrichis. Certains même roulent en limousine !

C'est cool non ! Moi aussi j'aimerais voir une Vierge Marie qui répète la même chose depuis les années 80, afin que cela me rapporte de l'argent. Où vas-ton ?

La Vierge Marie, dans les Ecritures parlent à peine : A l'Annonciation, au recouvrement de Jésus au Temple et aux noces de Cana ! C'est tout. De plus, il n'y a aucune pédagogie théologique, contrairement à Fatima !

Non à une Foi naïve, crédule et irrationnelle ! OUI à une Foi intelligente, à une saine doctrine, à une saine théologie et à une saine spiritualité ! OUI à un christianisme intérieur ! OUI à une maturité spirituelle !
Revenir en haut Aller en bas
ROUBAIX59




Nombre de messages : 16
Age : 58
Date d'inscription : 19/07/2016

Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge Empty
MessageSujet: Medjugorje   Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge Empty19.07.16 20:43

Bonsoir,

Je me permets de réagir sur Medjugorje. J'invite à la prudence.

D'abord, Rome n'a encore rien reconnu.

De plus, le Père Jozo est interdit de confession pour cause de faits graves à son encontre.

Personnellement, je ne crois pas que ce soit la Vierge Marie qui apparaît à Medjugorje. Au point de vue doctrinal, ce n'est pas clair. De plus, les "voyants" sont très loin de Bernadette Soubirous, car beaucoup se sont enrichis.

J'y suis allé trois fois et j'en ai été très déçu. D'autant plus qu'il y a la Communauté des Béatitudes qui abusent spirituellement des gens.

De toute façon, il n'y qu'une seule Vierge Marie. Elle est fille d'Israël, mère de Jésus-Christ, théotokos et Immaculée Conception.
Revenir en haut Aller en bas
letournel




Nombre de messages : 1
Age : 68
Date d'inscription : 02/03/2010

Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge   Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge Empty03.03.10 21:26

Allez à medjugorge.Après vous en parlerez!
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 244
Age : 50
Date d'inscription : 25/11/2006

Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge   Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge Empty17.12.07 23:30

Père Xavier Thévenot : homosexuel & morale Chrétienne

Le piège ( à éviter ) qui consiste à utiliser le processus de déculpabilisation qu'on pourrait appeler "la compensation".

Par ce processus, le gay-kto excuse ses péchés dans tel secteur de sa vie, en exaltant face aux autres et à sa propre conscience ses réussites dans d'autres domaines.

Ainsi il n'est pas rare dans le milieu gay d'entendre ce type de raisonnement : " Certes je vis ma sexualité, MAIS, regardez comme je suis disponible aux autres dans mon engagement ecclésial ou politique, autres ( charitable ) ... .


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/
pascal

pascal


Nombre de messages : 420
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2006

Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge   Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge Empty17.12.07 19:30

Si la statue parle de statuts, le premier statut serait sans doute un rappel de Matthieu : visiter les prisonniers, donner à manger à ceux qui ont faim...
Assurément, le statut des rêves fait aussi partie de la statuaire.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 244
Age : 50
Date d'inscription : 25/11/2006

Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge   Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge Empty17.12.07 7:44

Lire la Bible et prendre l'intégralité de ces Textes pour dicté ma façon de vivre et ma nourriture au quotidien.

Depuis deux ans je tente d'apporter une aide à l'AED " Aide à l'Eglise en Détresse ". http://www.aed-france.org/

Les chrétiens peuvent faire du bien autour d'eux tout en cherchant une nourriture spirituelle même à travers les messages ou les larmes d'une statut. Pour moi, c'est dans la Sainte Bible que je la trouve, et je tente de mettre en pratique TOUT ce que je viens de lire et surtout en ne mettant pas de " coté " les passages qui rentre en contradiction à vivre ma tendance.

http://qe.catholique.org/pratique-religieuse/6163-six-petits-conseils-pratiques-pour-lire-la

Si de tels miracles ( statut qui parle ... ) existe, ce n'est pas pour rien !

Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/
pascal

pascal


Nombre de messages : 420
Age : 64
Date d'inscription : 03/12/2006

Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge   Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge Empty16.12.07 21:39

M'est avis que le Ciel pourrait s'entrouvrir et dire : vous chrétiens que faites-vous pour les plus démunis au lieu d'attendre un signe d'une statuette en plâtre... allez visiter les affligés
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 244
Age : 50
Date d'inscription : 25/11/2006

Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge   Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge Empty16.12.07 21:39

Lorsque je parle de Lourdes en comparaison aux diverses statuts qui " parlent " ou qui " pleurent ", je fais allusion à une certaine difficulté ( du père Rivemale par exemple ) à peu ou pas y croire, ce que je peu ... un peu comprendre.

Et je te rejoins totalement, lorsque tu précise qu'il n'est pas nécessaire d'être témoin d'un tel phénomène pour croire en JESUS, mais cela peut être l'élément déclencheur pour certain à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/
+ Belle la Vie !




Nombre de messages : 50
Age : 114
Date d'inscription : 10/04/2006

Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge   Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge Empty16.12.07 10:54

Salut Fred,

Je ne dis pas que cela n'existe pas...je dis juste que je n'ai pas besoin de ce genre de signes pour vivre ma Foi...Je laisse cela à tous les St Thomas ...Lol

Ceci dit, à Lourdes, la statue de Marie n'a jamais pleuré.

Bonne journée petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 244
Age : 50
Date d'inscription : 25/11/2006

Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge   Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge Empty16.12.07 9:48

Cette réponse me rappelle un prêtre ( à Bernadette Soubirous ) plein de bonne intention tout en étant trop ( à mon sens ) pessimiste ou trop sûr de lui, il me semble que depuis très longtemps, des statuts qui " pleurent " arrive souvent dans le monde, ce qui peut être interprété d'une autre façon que ta réponse, car la Mère de JESUS peut ce manifester comme elle le souhaite.

A qui profiterais cette supercherie ?
Lourdes en fait partie ?


Fred 1/1
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/
+ Belle la Vie !




Nombre de messages : 50
Age : 114
Date d'inscription : 10/04/2006

Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge   Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge Empty14.12.07 12:43

Aïe ! Aïe ! Aïe !

Signe des temps derniers ou montage mystico-gazeux ?
Heureusement que notre foi dépasse ces signes extérieurs qui laissent...sans larme !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 244
Age : 50
Date d'inscription : 25/11/2006

Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge Empty
MessageSujet: Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge   Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge Empty10.12.07 22:14

Vidéo époustouflante à regarder IMPÉRATIVEMENT



https://www.youtube.com/watch?v=jXgFQkWS8lg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://docteurangelique.forumactif.com/theologie-spirituelle-f1/
Contenu sponsorisé





Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge Empty
MessageSujet: Re: Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge   Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo des Larmes de la Vierge Marie à Medjugorge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'intercession de la Très Sainte Vierge Marie
» VIDÉO : HISTOIRE DE JÉSUS EN IMAGES ET EN CHANSON...
» En finir avec mes tentations homosexuelles et mon désir !
» Consécration à Marie
» Chrétien,homo,marié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VIE SPIRITUELLE / PRIERE-
Sauter vers: